Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
théo 13 bien dit pour la comparaison
tu devrai attendre de bien passer les tricks avant de faire des tutos dessus ;)
Mdr' Merci
bon ok c vré c dla..... mais bon de la a se foutre de sa guel qan meme odebu on été 1 peu pareil pi dire que sa troot et de la merd tason pr se quel fait avc sa sert a rien en avoir une pro.
J'suis alluciné de l'imaturité de certain ki font dans le genre: Ouais +1 Johny ta raison alors ke le mek' vient de la pourrire . Sa vous apporte quoi de lui cracher dessus ?! Vous en etes fier ?!
Lysa a pris une INITIATIVE et c est comme on dit :" LE GESTE QUI COMPTE ".Que son tuto' sur son x-up soit faut c est dommage mais elle a compris k'elle c était gouré !!!Maintenant il est temps de conclure ce topics remplit de messages inutiles et écrit par des personnes tout aussi inutiles ( se concerné se reconaitrons ).Un grand mercii a Lysa pour son INITIATIVE qui a du en aider plus d'un !!!
PS:Si Lysa n'a pas un super niveau c'est ke 8 mois par ans il fait -40 au Québec et ke donc on se le pelle un peut beaucoup.Si vous faite le calcul sa fait 12-8=4, donk 4 mois de ride par ans sachant que au bout de 8 mois ya de koi perdre du niveau !!!
Bye et bon ride a tous !!!
bon ok c vré c dla..... mais bon de la a se foutre de sa guel qan meme odebu on été 1 peu pareil pi dire que sa troot et de la merd tason pr se quel fait avc sa sert a rien en avoir une pro.
La c'est moi qui vais me foutre de ta gueul tellement t'écris mal
quand ont se fie juste a des phto pour progresser et quon voi pas 1 seul personne en personne qui sait faire bien de la trot ses assez dur de progresser et davoir du vouloir :( jai emme le gout dareter la trot !!!
J'ai pas compris la phrase mais bon ... N'arrête pas la trot' pour ça ...
Je suis d'accord avec Anto... en plus moi aussi j'ai mis 8 mois a relaquer super bien le whip alros bon, ...;
oui moi ces pareil sa fais déjà 2 mois je retombe quand le deck et au milieu ^^"
8mois ????????????
Euh lol, soit tu ridais quasi jamais soit bah ... soit t'est une quiche
perso je suis une quiche XD
je passe pas le tail-whip et je prefere passer les rotations les no-foot et tout que ce put*n de tai-whip de merde qui me casse les couill*s
euh...laisse moi reflechir...ya pas de quoi faire un tuto sur le x-up (franchement le x-up...yas juste a regarder, le tail 180 sa sert a rien, le 180 tu repard pas en fakie et tu fait pas de revert, et le bunnyhop c'est comme le x_up pas besoins de tuto) en gros tes tutos servent a rien !
JiiBéé40... a écrit:
euh...laisse moi reflechir...ya pas de quoi faire un tuto sur le x-up (franchement le x-up...yas juste a regarder, le tail 180 sa sert a rien, le 180 tu repard pas en fakie et tu fait pas de revert, et le bunnyhop c'est comme le x_up pas besoins de tuto) en gros tes tutos servent a rien !