Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
merci quand meme tous et ne riez pas de moi mais sa ma presque pris un mois a réussir le 180 #D7mais je vais peut etre refaire un autre tuto sur le airwalk
bon moi je sui decord avc les otre tes tuto son naze et il aprenne rien donc aprend a faire les trick et apres fait des tuto si tu ve !!!!!!!!!!!!!!!!!
nan lysa fait un autre tuto svp
j'ai trouvé =)
"Il faut savoir une seule chose........ Enfin deux choses"
Ben.. Enfait, t'aurais pu écrire sur le topic :
Pour faire un no hand ,faut s'appuyer sur le guidon et enlever les mains....
Les pauvres gars de Youtube vont avoir une surcharge de Vidéos
Et puis un quand on parle de no hand il faut le faire en décolant du sol et le bunny hop c'est pas un simple saut, il faut relevé le nose et après redressé la trot. Et si tu veux un conseil, évite de prendre les mauvaises habitudes
oui oui maintenat je sais !!! mais je savait pas quand jai fait le tuto !!!!
Un tuto sa sert à apprendre aux autres se qui ne savent pas faire .
Et bah d'après moi tes tuto sont inutile , un tuto sur le fingerwhip ou le truck driver serait deja plus judicieux .
Ben si il y en a qu'ils viennent le dire sur ce forum, parceque personnellement tout le monde peut faire un tuto comme le tien mais en mieux.
kan meme sa pe aider un peti peti pe
euh non meme pas parceque mettre son ventre sur son guidon et tirer ses main et apeller ca un non hand sa n 'aide pas sa ne fais que embrouiller les gens
+1
J'ai pas lu toutes les pages, ça m'a gavé, >.<
Perso, moi je remercie Lysa, quand j'étais débutant j'aurais été content de trouver ça !
Quand tu mattes un tuto, après tu fais jamais vraiment pareil, tu l'arrange à ta sauce, avec ton style.
Après, C'est que du plus ( bon à part les mauvais conseils ), C'est pas un tuto sur le Bunny Hop qui va vous tuer ! C'est toujours bien !
Et Combien d'entre vous ont eu l'envie et surtout la motivation, la non-flemme de choper une caméra et de se filmer ? Peu … Du coup, moi je suis pour les tutos de Lysa !
Bon faut être lucide aussi !
Du cou, Lysa faudrait que tu prononces peut-être mieux les mots fin par là j'veux dire que les autres puissent comprendre ! Fin tu vois ce que je veux dire ? ^^"
Et surtout, vérifier si tes techniques sont bonnes !
Car les mauvais conseils pour les débutants ça fais des mauvaises habitudes et des faiblesses pour les autres tricks ! …
Bref' Voili Voilou :)