Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je voudrai me lancer avec mon pere dans la construction d'une micro rampe je voudrais savoir un exemple de dimesion materiel shema ...
une rampe comme sa avec un spine rajouter au milieu .
Avec un spine au milieu ça va être chaud mon gars =/ Mais t'as du matos chez toi oui pas ? Moi j'my connais pas trop mais j'ai toujours rêver d'avoir ça chez moi ^^
Si tu veut une bonne mini, faut compter 500€, avec un spine au milieux, c'est un peu 2 mini en fin de compte, donc compte un billet de 1000€ mec, à moins que tu est du matos chez toi..
Je te laisse un plan (en anglais mais y'a moyen de convertir en francais) : http://www.diyskate.com/mini_03.html
il veut lancer son pere ds la contruction
donc pas acheter ...
il veut acheter lematos et la fabriquer ...
oue m'est spine c'est une extension que je ferais par la suite
Dernière modification par julien.p46 (23/07/10 à 09:26)
En matériaux ça dois pas revenir bien cher, et puis je pense faire pareil !
Je vais demandé dans mon entourage de m'aider !
tape parkingstone dans google et va voir la rubrique "modules" tt est super bien expliqué et y a des photos pour chaque etape c nickel
Oui ca va pas revenir cher mais c surtout que tu vas pouvoir travailler longtemps
capi62 a écrit:
il veut lancer son pere ds la contruction
donc pas acheter ...
il veut acheter lematos et la fabriquer ...
Quand je parle de prix, c'est pas pour la mini en elle même mais pour le matos...
500 € de bois ?
J'men fou je peux en avoir gratuit peut être ! Mais t'es sur c'est 500€ ?
Ba à 100€ prêt, puis après faut traiter ta mini contre l'humidité..
Mais quand même 500€ du bois ...
Ben a ce que je sais il faut du contreplaquer, et sa coute cher je crois ...
Peut-être 350 € la mini :/
Par contre c'est con, je viens de supprimer CE MATIN un site pour faire sa mini à - de 100€ de mes favoris
J'ai toujours voulu avoir ça, mais bon, je me suis dit que je pensais pas y mettre ce prix ^^
Thomas06 a écrit:
Mais quand même 500€ du bois ...
Ba tu sait j'ai été cet aprem dans une menuiserie acheter du matos, jme suis renseigné sur les plaque de contreplaqué, c'est 18€ une plaque de 5 mm d'épaisseur de 1M sur 3 environ, et 30€ celle de 10 mm d'épaisseur... fait le calcul, sachant que mettre 2 couche de bois c'est mieux, sa évite que sa casse.. De plus faut acheter plein de tasseau, c'est 3€ le tasseau de 2 ou 3 M je sait plus, donc si tu prend du plus gros tasseau pour éviter que sa casse (c'est pas un kicker qu'on fait c'est une mini) faut prendre du plus gros, donc plus cher. avec toutes les finitions, t'es vite arrivé à un billet de 500€ environs. De plus, un pot de lasure c'est presque 50€.
C'est mon opinion