Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila le nouveau deck de la marque Blunt scooter !!! juste magnifique, original, et que m'a l'air bien solide...après c'est vrai que ça reste spécial...
les détails sur l'image...
C'est pas ce que je préfère, mais il est pas mal ! T'as un lien stp du site ?
Plus je le regarde plus je le trouve classe en faite
Dernière modification par Thomas06 (22/07/10 à 18:22)
Yeah !!!! :)
Il a l'ai classe, il est lourd ou pas ?
j'ai pas de lien...faut regardé sur les site qui vendent deja du matos à eux genre SOA...et il pèse 1,36 kg...c'qui est résonnable j'trouve
tiens voila pour le lien http://bluntscooters.com/products/blunt-deck/
J'espère qu'il coutera moins chère que le Phoenix ! Vous n'avez une indication de prix ?
Ils ont tous la même tête les decks mono ! xD
Fin quasiment !
Celui l), je kiff juste trop son nom !
Comme la chanson de Motorhead ! ^^"
Vu la gueule des soudures, le deck doit être bien solide
C'est chiant, ils nous mettent que des JDD scellées !
Les soudures sont ... flippantes >< Fin après faut test mais bon
euhhh "ivirgile", t'a pas du voir que le headtube est en forme de triangle...des comme ça j'en avais encore jamais vu ^^
et "ninoo" les deck existeront aussi en pas intégrer...moi j'trouve ça pas chiant du tout qu'il fasse des JDD intégré au contraire ça veut dire que ça se développe et que d'ici un ans yaura, comme les bike, plus que des trott avec des jdd intégré (j'parle pour le freestyle )
Fat soudures, Fat deck !!! Magnifiques !!! j'le veux, j'commence les économies ^^
pareil, surtout vu la tete des soudures^^ on dirai ke le soudeur etait bigleux et k il en a remis une couche en plus !
Perso je dit ... Phoenix a peu de choses pres ^^