Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour je cherche a acheter un deck razor mais j'aimerai savoir si il y avait des pieces a prendre en plus ou juste le monter sur la fourche JDbug et mon guidon ?
Bah tu as besoin d'un collier de serrage pour fixer le guidon est un jeu de direction
Okay est-ce que j'ai déja un jeu de direction sur ma JDbug de base ?
oui sur toute les trot c'est ce qui permet de faire tourner:
Dernière modification par loual74 (15/07/10 à 16:25)
Okay fun :)
Donc je dois compter environ 60e pour le deck + frais de port
bah sa depend ta des des jdd a 70€comme a 10€
bonjour je recherche un site francais ou ils vendent des deck razor
SVP URGENT ;)
Titetoys
SkateHut
Tite toys et Skatehut ne sont pas français...
salut , alors est ce que vous connaissez des sites français qui vendent du matos razor ? Thanks
bah non dsl!!!
mais je profite de cette discussion pour posé ma question:
je vais acheter le deck razor ultra pro mais j'hésite a prendre aussi la fourche es qu' elle vaux le coups!?????
Bah perso je pense que la fourche doit valoir le coup . moi je suis bien avec une XT je l'ai depuis longtemps et ça passe crème . Bref tu vas l'acheter ou ton deck razor mec ?
Je suis complètement HS mais je voulait juste préciser que la troti en photo, c'étais la mienne ! :D Merci de la prendre en exemple ^^
Pour répondre à ta question : Je te conseille un FSA (25€ à Intersport) il est super, je l'ai acheté, il tourne normal, aucun bruit, aucun jeux, et c'est le plus important.
Super la razor ultra pro les mec !! :D
content srx , elle vaux le coup ;)