Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Belle trotte'
pas de système de pliage donc pas de jeu
design assez joli
je regrette simplement le guidon large comme tous les monos
speedy a écrit:
design assez joli
je regrette simplement le guidon large comme tous les monos
Yahou on a un ingenieur dans le coin ...
Les guidons large je vois pas en quoi c'est pas bien ...
Bref pour en revenir au sujet : J'adore =)
Mais il y a d'autre model ou le guidon ressemble étrangement a la Rad Vulture =)
Et ce sont des trotes pas trop chers je trouves, pour ce qu'elles valent, http://www.scooters-only.com/index.php? … word=nitro
329$ australien font : 225€ ....
Mouton a écrit:
speedy a écrit:
design assez joli
je regrette simplement le guidon large comme tous les monosYahou on a un ingenieur dans le coin ...
Les guidons large je vois pas en quoi c'est pas bien ...
Bref pour en revenir au sujet : J'adore =)
Mais il y a d'autre model ou le guidon ressemble étrangement a la Rad Vulture =)
Et ce sont des trotes pas trop chers je trouves, pour ce qu'elles valent, http://www.scooters-only.com/index.php? … word=nitro
329$ australien font : 225€ ....
Normaaaal c'est une RAD =)
Nah le trou est bouché =)
la bar est moche tres moche!!
Sisi j'aime bien mais pas trop la bar
Sisi elle tue la trotte :)
Ouai la trott est belle mais c'est vrai que le guidon est bizarre. Pas si dégueux que ca mais pas térrible quoi. :/
Alex P. 35 a écrit:
Ouai la trott est belle mais c'est vrai que le guidon est bizarre. Pas si dégueux que ca mais pas térrible quoi. :/
Moi aussi j'adore la trott' mais la barre jla trouve pas geniale
Moi j'aime tout sauf le signe MGP sur le devant du deck
Il aurait dut le faire tout noir
La sa ais bizarre
Mais j' aime
c vrai ke la barre pourrait etre mieux niveau design, comme la vulture quoi mais sans le tube ki continue pour boucher le trou ca fait bizarre je trouve
En tout cas si vous voulez vous rachetez une trott je pense que elle la eszt tres bien