Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
Han nico sa va pété le deck vert mais je vérai plus un violet a la place du bleu , un violet pas trop foncer un violet bien flashi quoi!

J'aime ta trott Nico, les trous sont stylées ;D

moi a par la barre et les poignées j'aime pas trop mais l'important c'est que sa te plaise.
enfaite sais les trous partout qui me déplaise  mais chacun ces gouts 

plateau: razor ultra pro 
guidon: vodk id
poigné: odi
roue arrière: eagle sperm
roue avant: roue d'origine razor
fourche: fourche d'origine razor renfo
roulement: abec 7
grip: normal

Photo !

voila le debut de ma nouvel trot hehe 
barre rad mini vulture taille L orange fluo , on voit pas bocoup le fluo , poigner rouge bordeux collier de serrage jd pro rouge bordeaux , folding jd costumiser fourche french id v2 
jai reboucher le trou du haut de ma barre 

pas mal manque plus que 1 plateau et des roues

Oue mais j'aime pas beaucoup ce que tu as fait au niveau du folding

met façon jai changer de folding ce matin :)

Harchi stylé ! 
tu va mettre un lucky ?

J'aime ta trott mais le folding foire un peu quand meme ...
tu l'as scié ?? Oo
le truckdeouffff 
mdr

Yo tous le monde voici ma patinette du moment!
Deck: Ambush 4.5
Fourche: DSA (avec pat de visse)
JDD: Kink Omega violet ( BIen Bien graisser mais qui tourne trés trés mal bien dégouter pour les barspine et tous...)
Roue AV/AR : Eagle noyau Or gomme violet
Frein: JD bug recouper 
Bar: CDK (mais bientot ma Rad bar , probleme avec mon collier de serrage district qui ne sert pas sur ma Rad Bar...)
Collier de serrage : triple visse de chez CDK peint en bleu mais 2 visse son casser donc sa fait un simple sérrage ^^ et un district Or
Poigner: ODI longneck violet
Dans l'ensemble super trop (un peu lourd) avec un angle plus en avant qu'un district! car je peine a rentré mes triks et du jeu au niveau du JDD mais sa c'est un détaille ^^
Bref voila 1 ou 2 photo!:

Le colier bleu fait tache mais sinon j'adore .
Dernière modification par Mouton (16/07/10 à 02:52)