Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Han nico sa va pété le deck vert mais je vérai plus un violet a la place du bleu , un violet pas trop foncer un violet bien flashi quoi!
J'aime ta trott Nico, les trous sont stylées ;D
moi a par la barre et les poignées j'aime pas trop mais l'important c'est que sa te plaise.
enfaite sais les trous partout qui me déplaise mais chacun ces gouts
plateau: razor ultra pro
guidon: vodk id
poigné: odi
roue arrière: eagle sperm
roue avant: roue d'origine razor
fourche: fourche d'origine razor renfo
roulement: abec 7
grip: normal
Photo !
voila le debut de ma nouvel trot hehe
barre rad mini vulture taille L orange fluo , on voit pas bocoup le fluo , poigner rouge bordeux collier de serrage jd pro rouge bordeaux , folding jd costumiser fourche french id v2
jai reboucher le trou du haut de ma barre
pas mal manque plus que 1 plateau et des roues
Oue mais j'aime pas beaucoup ce que tu as fait au niveau du folding
met façon jai changer de folding ce matin :)
Harchi stylé !
tu va mettre un lucky ?
J'aime ta trott mais le folding foire un peu quand meme ...
tu l'as scié ?? Oo
le truckdeouffff
mdr
Yo tous le monde voici ma patinette du moment!
Deck: Ambush 4.5
Fourche: DSA (avec pat de visse)
JDD: Kink Omega violet ( BIen Bien graisser mais qui tourne trés trés mal bien dégouter pour les barspine et tous...)
Roue AV/AR : Eagle noyau Or gomme violet
Frein: JD bug recouper
Bar: CDK (mais bientot ma Rad bar , probleme avec mon collier de serrage district qui ne sert pas sur ma Rad Bar...)
Collier de serrage : triple visse de chez CDK peint en bleu mais 2 visse son casser donc sa fait un simple sérrage ^^ et un district Or
Poigner: ODI longneck violet
Dans l'ensemble super trop (un peu lourd) avec un angle plus en avant qu'un district! car je peine a rentré mes triks et du jeu au niveau du JDD mais sa c'est un détaille ^^
Bref voila 1 ou 2 photo!:
Le colier bleu fait tache mais sinon j'adore .
Dernière modification par Mouton (16/07/10 à 02:52)