Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ouai il y en a certain qui rentre le heel avant le tailwhip c'est bizare
de la meme façon que certains tournent en frontside plus qu'en back et d'autre sont regular et d'autres goofie et d'autre mongo et d'autre faont des inward et d'autres font des decade etc.
On appelle ça la diversité ...
mi pour le catché je saute ? je fais tourner le guidon pendant ce temps je monte bien haut mes pieds et dès que le deck arrive sous mes pieds je remonte le guidon
Je voulais pas créer un autre sujet alors j'utilise celui là pour que vous m'aidiez :
J'arrive pas à plaquer mon tailwhipdonc je voudrais vos conseils.
Pou le 3.6 j'essaie que depuis hier.
Pour c'est que je saute pas assez haut.
Maintenant je le rentre presque.
Mais j'attends vos conseils pour le tailwhip.
Personne pour m'aider ?
Oue je m'entraine mais c'est quoi mon défaut quand je fais mon tailwhip ?
Je bosserais sur ce défaut.
Bah pour avoir une idée sur ce que tu fait envoie une video sur ce TOPIC pour qu'on te dise ce qu'il va pas.
Regarde 6 messages plus haut je l'ai posté.
Donc pour ton whip, a ce que j'ai vu il faut que tu sautes beacoup plus haut et que tu lance ton wip légèrement plus vite car là ce que je voit c'est que tu saute a peine donc après tout suit dans la lenteur et a ce rythme là t'y arrivera JAMAIS
Bin oue mais avec ma petite taille je peux pas vraiment sauter plus haut en faisant le whip.
ta juste bien forcer sur ton tailwhip et bien le replacer apres sa passe tout seule avec l'habitude
1 ans de détérage