Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Oui mais tu l'as pas fais et c'est tres bien!!
dit moi que ta voté pour nous que je rigole!!!!
eu...je n'ai pas le droit de le dire ;)
RBR a écrit:
Il y a rien d'interdit. Tu peux le dire ton vote, c'est toi qui le voit juste pour dire que y'a rien qui ne t'interdit de dévoiler ton vote. ^^"
c'est vrai, après tu peux dire ce que tu veux, mais pas pendant les votes.
moi par contre non, j'ai pas le droit de dévoiler vos votes.
Bien pour le 1er post du concours du manual, je sais que c'est pas toujours plaisant les critiques, mais il aurait fallu bien suivre le manual avec la caméra du début à la fin car on ne voit rien. :s Sinon bien.
Oui c'est vrai c'est juste le petit probleme sinon c'est bien
Pas première vidéo , niveau tricks en entrée et sortie s'est pas mal :)
Par contre , pour les règles , je sais pas si t'a bien respecté , parce que ton manual / Hang Five sont pas super long et y'a des interruptions , donc je considère personnellement qu'ils sont pas longs ^^
Mais sinon , j'aime bien la vidéo en elle-même :) L'enchainement est bien sympa :)
Anto... a écrit:
RBR a écrit:
Il y a rien d'interdit. Tu peux le dire ton vote, c'est toi qui le voit juste pour dire que y'a rien qui ne t'interdit de dévoiler ton vote. ^^"
Chute j'avait une excuse pour pas vouloir dévoiler mon vote :p
euh j ai filmer un pote pour le coucours long manual plus trick je peu poster la video a sa place il as pas tr ?
il me semble que oui tant que t'a filmé
oui mais dans se cas là, tu pourra pas poster ton entrée a toi, car c'est bien préçiser, UNE ENTREE PAR PERSONNE SUR LE FORUM
Pour info je le confirme aussi ici, ce concours va durer exceptionnellement 2 mois pour l'été.
effectivement le site enregistre moins de visites c'est normal c'est les vacances, alors pour que tout le monde ai le temps de participer et bien les concours vont durer jusqu'au 31 Août.
Pour le lot à confirmer toujours pas de réponse mais comme je l'ai dit ce sera un lot de même valeur ou supérieur exemple : deck district, fourche district, jd bug, jdbug pro...
SUPERRRRRRRRRRRRRRRR Ses claire que la je vois personne
Ouais c'est vrai mais bon a mon avis dans une semaine ou deux sa va commencer a arriver :p
oui!! :D