Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour bonjour alor eu je hien mon plato district é décédé é jé discrètement pri le deck din pote(qui fé du skate donc qui ne sen sert jamai)qui é un décatlhon donc jé pri la piece vou savé selle ou la fourche lui rentre dedans,(je c a quoi vous allé penser mé chute ne dite rien)mé selle dune jd mé il fo que je fasse dé trou dans le plato pour que sa marche é comme je c que sertin dentre vous lon fé(seu qui on eu ou on le plato deca)avec quoi vous avé fé vos trou?(moi qui néme pa écrir...)
bah heuu g pas tout compris mais faire des trou dans de l'alu
bah il faut une perceuse avec un foret soit metal (c bof)
soit un foret alu ( c un peu mieux )
de diametre 8 ou un peu plus et tu met une vis de 8 ou plus dedans
Tu fais tes trous avec une perceuse
Steuplé essaye d'écrire un peu mieux,parce que la c'est limite incompréhensible ....
même si se poste sert à rien je peut pas te répondre tellement j'ai mal à le tête d'avoir lu ton poste
sping a écrit:
Steuplé essaye d'écrire un peu mieux,parce que la c'est limite incompréhensible ....
plus 2 =)
warneup a écrit:
sping a écrit:
plus 2 =)
+3 ^^ il faut percer avec un foret de 10mm (à la perceuse a colonne) mais il faut faire attention a bien respecter l'angle entre 81° et 83° ^^
Dernière modification par Jezu (09/07/10 à 21:11)
bonjour bonjour alor eu je hien mon plato district é décédé é jé discrètement pri le deck din pote(qui fé du skate donc qui ne sen sert jamai)qui é un décatlhon donc jé pri la piece vou savé selle ou la fourche lui rentre dedans,(je c a quoi vous allé penser mé chute ne dite rien)mé selle dune jd mé il fo que je fasse dé trou dans le plato pour que sa marche é comme je c que sertin dentre vous lon fé(seu qui on eu ou on le plato deca)avec quoi vous avé fé vos trou?(moi qui néme pa écrir...)
Apprend à écrire et tu reviens après OK ?
Écris déjà en français correcte. J'ai du relire 3 fois ton post avant de comprendre à peu près!!!
moi j'ai toujours pas compris
cyanure a écrit:
Idem =D Et sa me soule de forcer pour comprendre...
Ninoo a écrit:
cyanure a écrit:
Idem =D Et sa me soule de forcer pour comprendre...
sa fait mal a la tête
bon alors c'est pas compliqué tu pend un foret de 10mm et tu te la joue chuck norris avec la perseuce a colone de papa :D
Trotirider-77 a écrit:
Oh le batard ! Putin trop kiffant .
TU RAJOUTE "niKe sa maman" et t'es le oueshouesh parfait ^^
William P. a écrit:
bon alors c'est pas compliqué tu pend un foret de 10mm et tu te la joue chuck norris avec la perseuce a colone de papa :D
Ton papa à une perceuse a colonne, j'aime ton papa ^^
^^
j'avoue faut l'avoir la perceuse a colonne
sinon une perceuse normale suffit pas ??
une fois qu'on fait gaffe ça devrait aller non ?
moi jmen fou g un deck de ms130b