Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'ai rien pigé apprends à écrire déjà
Bon d'accord il a pas bien ecrit mais vous la sa sert a quoi de le répeter 15 mille fois ??
Donc stop le flood !!
(ba tiens j'en remet une couche) apprend a ecrire sinon va sur un autre forum
triaxe a écrit:
(ba tiens j'en remet une couche) apprend a ecrire sinon va sur un autre forum
Tu vois pas ce qu'il a mis au dessus on a compris qui savait pas ecrire ca sert a rien de le redire, même si je suis d'accord avec vous
Scoot'AB a écrit:
bonjour bonjour alor eu je hien mon plato district é décédé é jé discrètement pri le deck din pote(qui fé du skate donc qui ne sen sert jamai)qui é un décatlhon donc jé pri la piece vou savé selle ou la fourche lui rentre dedans,(je c a quoi vous allé penser mé chute ne dite rien)mé selle dune jd mé il fo que je fasse dé trou dans le plato pour que sa marche é comme je c que sertin dentre vous lon fé(seu qui on eu ou on le plato deca)avec quoi vous avé fé vos trou?(moi qui néme pa écrir...)
Apprend à écrire et tu reviens après OK ?
+1
robinou000 a écrit:
bonjour bonjour alor eu je hien mon plato district é décédé é jé discrètement pri le deck din pote(qui fé du skate donc qui ne sen sert jamai)qui é un décatlhon donc jé pri la piece vou savé selle ou la fourche lui rentre dedans,(je c a quoi vous allé penser mé chute ne dite rien)mé selle dune jd mé il fo que je fasse dé trou dans le plato pour que sa marche é comme je c que sertin dentre vous lon fé(seu qui on eu ou on le plato deca)avec quoi vous avé fé vos trou?(moi qui néme pa écrir...)
Bonjour alors mon plateaux district est décedé est j'ai discrètement pris le deck d'un pote, qui fait du skate donc qu'il ne sens sert jamais. Le deck est un deck décathlon donc j'ai pris la pièce vous savez celle ou la fourche lui rentre dedans, (je sais a quoi vous allez penser mais chut ne dites rien). Mais celle d'une Jd mais il faut que je fasse des trous dans le plateaux pour que sa marche, est comme je c'est que certains d'entre vous l'on déja fait ( ceux qui on eu le plateaux décathlon) avec quoi vous aver fait vos trous voila écris comme sa les gens pourons t'aider !!!
trotirider000 a écrit:
Scoot'AB a écrit:
Apprend à écrire et tu reviens après OK ?
+1
tu n est pas sur un portable !!!
Mais vous etes con ou vous le faites exprer ?
monirider a écrit:
Mais vous etes con ou vous le faites exprer ?
Peut être les deux.
Tu flood et t'es content ?
LOCKK