Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ah mais perso, je trouve que tu mérites bien ta place de 1er, moi jm'en fou, jfais ça pour m'occuper et le fun. Après je gagne tant mieux, je gagner pas, osef ;)
2 eme fois d'affilé que je gagne le concours photographe!!! J'aime!!!
Bien jouer au gagnant =)
gg boris ;D
ti_flo je t'ai envoyé un mp...
Boris tu me doit un truc a boire quand je revient!!! =DDDDD
"Déguisement, fun, tricks, qualité vidéo"
c'était l'ordre pour le jugement, Doud-CDK on a voter en fonction de ses critéres et dans les critéres, y'avait pas la durée de la vidéo, dans la vidéo gagnante, le déguisement était un peu mieu trouver , il y avait plus de fun avec la ptite intro, les tricks était trés corect et la qualité de la vidéo était bonne c'est donc pour ça qu'il a gagner ;)
tkt nico encore merci a toi pour la picture =)
ra l'enflure a 1 voix pré je gagnier ^^ boris quand je vient a lyon on s'expliquera ( pk ta poster une photo co**ard :p ) non lol bon aller bien joué a vous deux les mecs !
merci . =)
Personne ne poste sa candidature aux nouveaux concours
Faut toujours attendre un peu ;) D'abord on s'imagine qu'est-ce qu'on va faire, puis ensuite, on y go :)
ces concours vont surement durer 2 mois pour que tout le monde ai le temps de participer, j'attends toujours la confirmation d'un autre lot pour mettre tout ça à plat.
mais ce sera un beau lot de même valeur voir plus.
vous pouvez donc commencer à participer sans problèmes.
Merci Andréas!! c'est tellement un plaisir de te mettre un vote dans la tete!! =D
Je pense que c'est des gros concours qui prennent du temps donc c'est mieux de les mettre sur 2 mois !!
Nicoscooter83 a écrit:
Merci Andréas!! c'est tellement un plaisir de te mettre un vote dans la tete!! =D
je te rappel que si j avait le droit de voter pour moi je gagnier ^^