Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
oe enfin la je chie dans mon froc !!
me lancer du haut du plus gros quarter du skate park a 15km de chez moi alors que j'ai quasi jamais fait de park me fait moin chier !!
sinon si je pense faire souder la ou c pas soudé au deck
est-ce que c'est la que ça casse parfois ??
comme ça une pierre deux coup
lol traite moi pas de gitan sale mouloud !!
XD je dec'
mais jlai pas fait comme un gitan, ni comme un manouche
jlai serré normal quoi
moi jai juste mis un bou de chambre a air et sa grince pas et plus de jeux maintenant chui 30kil et pas de grincement
^^ le grincement c'est a cuse du serrage en fait et vu qu'il y a toujours du jeu ...
bah ça grince
Donc je retire ce que j'ai dis dans les posts precedents
faites le
Euh les gens franchement sa marche super ! Suffit de bien le faire et sa grince pas ou presque pas !!
Et puis mettre seulement un bout de chambre à air sa marche quand on fait pas des gros tricks.
merci pour le tuto (en retard), gg à toi l'idée est là, c'est vraiment un truc intelligent la chambre à aire, mais si on ride bien à fond, sa risque bien de bouger....
edit:
je pense aussi que pour la vis que tu as mis, c'est bien pratique comme sa, mais sa tiendrait bien mieu avec une vis normal, on pourait bien mieu serrer.
Dernière modification par vivi (05/07/10 à 12:26)
ui je confirme ^^
et je voulai demander la vis de 8 mm et a bou carré set le méme diamétre qun axe de roue arriére (le grand axe)ou pa et un mec de mon parc a dit que sétait mieu si on mettai une vis de la taille au dessu sa rentre un tout petit peu en force mai la on est sur davoir aucun jeu et que ta trott sois plus en 90 degrés set vrai ou pa voila merci davance
Voilà moi je suis confiant de ce que fais Mycrob mais je vodurais savoir est-ce que quelqu'un pourrais m'envoyer gratos un boup de chambre a air car j'en ai aps chez moi :'(
Contactez moi par MP svp.
(je suiprimerrai ce message soit quand j'en aurrais ou ou quand j'en aurrais trouver une merci =)
zetes pas ingénieux les gars ya pas que la chambre à air qui marche tu mets par exemple 2 bout de truc à poncer que tu découpe ...
Scoot'AB a écrit:
zetes pas ingénieux les gars ya pas que la chambre à air qui marche tu mets par exemple 2 bout de truc à poncer que tu découpe ...
Ah ouais! Et on pourrait mettre du nutella aussi nan?
Nan mais tout ce qui est souple et assez épais sa marche! Alors que ce soit de la chambre a air ou du papier de verre, c'est kiff/kiff...
g mis pluqieurs couches de gros scotch (du scotch epais pas le scotch pourri marron )
capi62 a écrit:
g mis pluqieurs couches de gros scotch (du scotch epais pas le scotch pourri marron )
Chacun sa technique! Mettez ce que bon vous semble! Mycrob donne sa technique qui me parait la plus simple mais c'est juste pour vous donner des idées!
oe mais la chambre a air reste le mieux
Enfait vu que mon deck était neuf, j'avait du jeu avec cette facon (chambre à air + vis). Au contest du mans j'ai enlevé la chambre à air, et puis là nickel, plus de jeu (merci Lyes)