Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi y'a personne
enfin y'a un skatepark a 15km avec des trotirider mais la moitié sont des bouffons qui rident avec ms130b d'orgine et ne passent même pas le 180 ...
en 1 seance j'étais plus fort que eux
Par contre les autres passent 360 to tailwhip et tout mais ils restent qu'avec les bmx
A monaco c'est le boum de la trot , une journée ou il y a du soleil il y a 20 riders un truc de fou !
Et presque a chaque bon spot il y a 3-4 rider c'est trop stylé.
On est jamais seul ! ^^
j ai des amis skateur et un trotiridersinon un ki joue au foot et un ki fait du karting
Dernière modification par polo241 (04/07/10 à 13:42)
capi62 a écrit:
moi y'a personne
enfin y'a un skatepark a 15km avec des trotirider mais la moitié sont des bouffons qui rident avec ms130b d'orgine et ne passent même pas le 180 ...
en 1 seance j'étais plus fort que eux
Par contre les autres passent 360 to tailwhip et tout mais ils restent qu'avec les bmx
Pourquoi tu dit que c'est des bouffons parce-que ils ont des ms 130b d'origine et qu'ils ne passent même pas 180 ? La ms 130b d'origine est fait exprès pour débuter, donc elle est parfaite pour eux !
Donc stop dire des conneries !
Dernière modification par Thomas06 (04/07/10 à 13:56)
et puis si il ne passe pas 180 sa les regarde et puis peut etre que sa les eclate
Les gens, j'habite le 62, j'ai vu que tintin62210 y habite, et je peux vous le garantir, y'a personne !!!Sa fait chier je doit apprendre tous mes tricks tout seul, j'évolue pas très vite ^^
En plus dans ma ville, y'a que des bouffons qui viennent squater les rampes et qui font rien, le genre de mecs qui se foutent bien de toi mais qui se la ferme une fois que t'as claqué un simple 3.6
Y'a quand même des mecs sympa en BMX mais ils ont tous 20 ans et y viennent pas souvent...
Dernière modification par N'Hippo (06/07/10 à 12:01)