Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
C' est un topic pas très utile voir même inutile mais sa me saoul d' être tous le temp seul à rider, mes potes chez moi c' est pas des rideurs c' est des FOOTBALLEUR ><
Vous, vous avez beaucoup d' amis qui rident ? Ou vous être dans le même cas que moi ?
Je suis dans le meme cas que toi.
C' est chiant nan ? :D
Lol, moi j'ai 10 amis qui font de la trot' et plein d'autre au skate park qui en font et que je connais pas xD Dans le skate park y'a que des trot' et pas de BMX, Skate, Roller ...
moi pareil sa me saoule d etre tout seul a rider surtout qe gen fait depui peut et c bien d avoir des personne qui te monttre en vrais
Allez voir dans les spots connus de vos villes, les skateparks et dans l'annuaire TR non ?
Vous habitez où ?
moi au debut j'avais trois potes mais tant a un il peut pas en faire encore pendant un ans et l'autre quand il sont pas la je m'emmerde . sinon ya un groupe de rideur bmx dans mon village mais on ride pas tout le temps ensemble
moi j'habite a Avion une ville pourite en plus leur skate park est tous défoncé !
Va dans l'annuaire TR
Moi aussi j'suis le seul TR !
…
moi j habite lyon j ai toute les personne de lyon qui ride avec moi tous ! =P lol
Ouais mais moi en ce moment à corbas, dès qu'il fait chaud et beau personne ride. Donc faut je bouge à Gerland et tout ^^ Sinon à part cette période, je ride souvent avec d'autres TR
lol tous les rideurs lyonnais se connaisse =) donc c est sympatoche
J'avoue, j'arrive à gerland, ma première session hors de corbas, je connais personne puis petit à petit, jconnais tout le monde^^