Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Sinan a écrit:
Ah oué j'ai vu ça j'étais Mdr :) C'est cool mais bientôt y aura mieux les gars... ;)
Quesque tu veut dire par mieux ????
SA commence par 2 secondes et sa vas finir par des pubs concernant la trot'.
Ce serrai cool sa vous imaginer des pubs pour les nouveaux deck je sais aps quels marques ou une fourche ou, .....
Enfin sur ce je vous laisse imaginer le truc de fou =D
slidefizz a écrit:
C'est pour sa que t'as dit la mot "souvent"
.
Là je t'ai donné un exemple où il ridait vraiment. Mais des pubs où y'a des troti dedans ou les gens roulent juste, t'en voit pas mal, et pourtant je regarde pas beaucoup la télé (voir jamais)
Ca ne sert à rien de poster ce genre de vidéo, car c'est un simple enfant qui se fait un petit saut pour le fun c'est tout. Mais c'est bien quand même si vous trouvez une vidéo avec un "vrai" TR en train de faire un trick pensez à poster. Là c'est pas génial. :s
Sinan a écrit:
Ah oué j'ai vu ça j'étais Mdr :) C'est cool mais bientôt y aura mieux les gars... ;)
J'espere...
Je pense qu'il fait une figure si vous regardez bien deja il saute et il enleve ces pieds du deck ...
Anto... a écrit:
Ca ne sert à rien de poster ce genre de vidéo, car c'est un simple enfant qui se fait un petit saut pour le fun c'est tout. Mais c'est bien quand même si vous trouvez une vidéo avec un "vrai" TR en train de faire un trick pensez à poster. Là c'est pas génial. :s
Ben vu comment il est habillé il a l'air typé freestyle
Peut être, mais le fait est que la il fait rien...
Ouais, mais non. Cette pub nous rabaisse. Elle fait une fois de plus passer la trott' pour un jouet d'enfant ou un moyen de locomotion.
On voit un enfant sur une trott puis un mec plus vieux sur un vélo, pendant que la voix off dit "Comme vous, les modèles ont évolués au fil du temps ..."
Mais moi je respecte entièrement ceux qui font de la trot pour rouler !!
C'est pas parce que on a inventé le freestyle que les gens n'ont plus le droit d'en faire pour se déplacer !
Bro a écrit:
Ouais, mais non. Cette pub nous rabaisse. Elle fait une fois de plus passer la trott' pour un jouet d'enfant ou un moyen de locomotion.
On voit un enfant sur une trott puis un mec plus vieux sur un vélo, pendant que la voix off dit "Comme vous, les modèles ont évolués au fil du temps ..."
J'avoue .
ba c est debut ! mais le mec payer pr faire un nofoot =O bon je suis gentil ... AIRWALK ^^
d'accord avec toi BRO
cette pub devalorise la trot' plus qu'autre chose
pour les gars de la pub c'est un "BIDULE" (je dis bien bidule) quipermet de faire la transition avec le velo
la pour le coup j'aurai encore preferer ne pas voir de trot' ds cette pub !!
c'est pas voir une pub comme ça qui donne envie de faire un whip
enfin bon c'est vrai que c'est bien qu'ils aient choisi la trot' mais bon