Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Un pote ma dit que lee monobloc french i.d. pro et le o.s avait la même solidité c'est juste la soudure qui coute plus cher est ce vrai .
Je crois que le pro est plus solide que l'os
Les soudures du Pro servent (d'après moi) à se que les tiges ici _________ et ici
\|/
|
|
|
Ne se tordent pas, alors que sur la O.S, comme il n' yen a pas, bah elle peuvent se tordre ^^
Mouais, mais la barre horizontale est plus épaisse au centre... je sais pas c'est kiff-kiff
Mais perso j'ai plus confiance aux bons gros triangles qui nous sert de goussets =D
RémiMikl a écrit:
Les soudures du Pro servent (d'après moi) à se que les tiges ici _________ et ici
\|/
|
|
|
Ne se tordent pas, alors que sur la O.S, comme il n' yen a pas, bah elle peuvent se tordre ^^
moi perso je suis arriver a plier l'ancien alors ce pour te dire que sa sere a rien afin moi j'ai le os et je le préfére
en même temps, dans le os, le tube horizontal s'élargit, ce qui le rend beaucoup plus rigide, il doit moins tordre que la pro
Moi j'ai le O.S et il est super je te le conseille .
le os est plus gros au milieu ( oversize ) justement pour supporter des contraintes superieures, donc il tord bcp moins. moi je l ai et il ne se tord pas du tt, tkt pas pour ca !!!
je l'ai et il juste exellent il va tres bien
J'ai le Pro et il est pas mal
ben tu n'est pas le seul =P j'ai le pro il va bien
Oui aprés chacun ses gouts mais j'aime pas trop les triangles et moi j'ai la os et ca va vraiment bien
Moi j'ai La bar french iD pro elle ne se tord met parcontre jlais bien fisuré
ouaip car il est adaptable a la muffin ( muffin kid )