Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Au début de la pub on voit un trotirider, c'est rapide mais déjà très bien .
Yeahh!!! en plein whip ^^
Le téléphone est pas mal ! =PP
Ah ouais, faut le voir quand meme ^^
Y lance un whip ?
Je crois qui fait no foot .
PS: J'ai vu la pub a la télé et je l'est direct cherché sur youtube et posté .
Dernière modification par slidefizz (30/06/10 à 20:59)
Non je pense pas Je pense qu'il fait un simple saut
Y'aurais eu un trick, là sa aurait été bien. Parce que des pubs ou ya dla trot, y'en a plein
Moi je crois qui fait no foot ou whip après il fait peut être juste un bunny up mais c'est cool qu'il y est de la trot dans les pubs
Mycrob a écrit:
Y'aurais eu un trick, là sa aurait été bien. Parce que des pubs ou ya dla trot, y'en a plein
De toute ma vie j'en ai jamais vu
De la trot est passé un jour sur une série genre les Experts sur TF1, dans un park pendant 2 sec à l'arrière plan, on voyait des trot faire des figures
C'est pour sa que t'as dit la mot "souvent" .
Sa aurait été bien a la place du vélo de voir un TR plus évolue qui nous sort un whip ou 360
Thominou91 a écrit:
Sa aurait été bien a la place du vélo de voir un TR plus évolue qui nous sort un whip ou 360
Dans une pub pour portable tu crois qu'il on que ça a faire de trouver de TR évolué ?
Ah oué j'ai vu ça j'étais Mdr :) C'est cool mais bientôt y aura mieux les gars... ;)
Thomas06 a écrit:
Thominou91 a écrit:
Dans une pub pour portable tu crois qu'il on que ça a faire de trouver de TR évolué ?
Ba , c'est une pub pour smartphone donc ils nous parlent de la nouvelle génération , sa passe d'un TR a un cycliste , sa a pas rapport quoi ..
Dernière modification par Thominou91 (30/06/10 à 22:31)
Muai bof ! on voit juste un gamin en trott' a qui on a demander de faire un petit saut pour faire le transition !
Et le telephone c'est une veille copie de l'iphone !