Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Un de moins ^^"
fan-de-trotinette a écrit:
Un de moins ^^"
+ 1
Sur la vid, on croit que je suis heureux, un peu, mais j'ai bien eu le seum au fond :)
Vue sur FB!
fan-de-trotinette a écrit:
Un de moins ^^"
Moi je trouve que le plateau districk c de la merde
Vous insultez la marque mais vous les achetez quand même mdr.
+ Vous êtes bizarres , j'ai un pote qui replaque bourrin , il a tenté back , son plateau a volé par terre violamment et il a rien du tout ;)
putain mais ça n'arrête pas les vids comme ça... ils ont vraiment un problème ces decks, tous au même endroit et en peu de temps. je sent qu'une mauvaise réputation est en train de se mettre en place ou c'est des cas isolés ?
Delos a écrit:
putain mais ça n'arrête pas les vids comme ça... ils ont vraiment un problème ces decks, tous au même endroit et en peu de temps. je sent qu'une mauvaise réputation est en train de se mettre en place ou c'est des cas isolés ?
Selon moi District devrait faire de superbe soudure au foolding car c'est à que ça pète alors bon, ... après si il ne réfléchit pas c'est pas de ma faute.
non ca ok c'est quasi sûr qu'ils vont le faire. moi je pense au stock qu'ils ont, je sais pas si tout est écoulé pour faire de nouvelles pièces avec la nouvelle soudure.
Ces peut être une série défaillante, comme sur les XT au début je croit
C'est sûr faudrait faire quelque chose car là c'est tous les decks qui cassent là .... Ou alors banane
De plus en plus de fans rejoignent le clubs : Si toi aussi tu as cassé ton deck district