Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Est ce que les mec de chez Addict ou encore de Dissidence, gagne leur vie dans la trot ? Est ce leur métier principal ?
Merci de vos réponse
haha , ba tu aura une petite partie de ta reponse dans l'interview d'un rider français demain !
mais voila , comme certain peuvent le voir moi plus tard j'ai envi de bosser dans le millieu , crée mon shop , mes pièces et ma team ! après est ce que je vais gagner ma vie que avec sa avoir ... ! quoi que d'içi 4 ans le sport sera plus evoluer et connut !
ouai, mais d'ici 4 ans, il y aura beaucoup plus de concurence.
personnellement, je pense que les mec de dissidence doive bien gagner leur vie, regarde, par exemple leur stock de phoenix est déjà écoulé, alors qu'ils l'ont vendu bien chère, t'imagine le chiffre d'affaire ^^
mais je pense que tu peux gagner ta vie avec la trott, mais faut bien innover, et faire beaucoup de pub, car toutes les marques, on les a découvertes sur internet, ne pas vendre trop chère, et faire du bon matos de bonne qualité.
Non on ne peut pas gagner sa vie avec la trott, enfin, pas encore pour moi, je pense que quand le sport sera bien évoluer, comme le skate, on pourra ;D
Bah oui mais non parceque quand la trot arrivera au même niveau de popularité que le skate alors il y aura plein de concurence comme ils l'ont déja dit.
... Meme em skate c'est tres dure de gagner sa vie :/ Que tu sois rider ou vendeur... Rider encore plus !!
Pour les riders en Trot' c'est carrement non !!! Pas assez developpe, pas assez de marque etc ...
Deja qu'en skate, c'est bien dur.
Cree ton shop et t'as une chance, juste en ridant a moins que tu sois vraiment au top top du top, Non. c'est la meme en skate
J'avoue que les skateshop on bien du mal, il y a beaucoup de concurrence internet (he oui faut pas se voiler la face, qui n'a pas acheté de chaussure ou d'affaire sur le net car c'est beaucoup moins cher que dans les magasin ?). Ou alors il faut créer son site en même temps que le magasin, style CDK, K-124.
Aider les skateshop, c'est sauver des emploies, et le lien entre le rider et le vendeur, le contact quoi, c'est beaucoup mieux que devant son ordi..
Moi, autant te dire Alex, je n'ai JAMAIS acheté de Chaussure sur le net ^^
Il y a déjà des scooter shop au USA et en Australie, les mecs en vivent.
Même si tu gagne pas énormement bien ta vie avec ca je pense que tu gagne qd mm ta vie avec :)
coedi donovan est payé pour rider et plusieurs shop font fortiune donc à partir de sa je dirais qu'on peut vivre de la patinnette
les mec de jd bug rapporte en tout cas french id aussi c les marque les plus connues et puis jd bug ne fait pas que dans le freestyle
Ceux qui tiennent des shop peuvent en vivre .
Je pense que ta question est plutot ya t-il des rideurs qui en vivent ? Oui 1 seul Martin Nogol , mais il ets deja issue de famille riche et galere un peu .
moi je pense que faut pas tout de suite se lancer a faire un shop et tout le reste. Déjà fait une sorte de stage dans un shop genre cdk ou k-124 et regarde ce qu'on y gagne avant de se lancer dans un gros projet .
mais pour le moment je penser pas que tu peux beaucoup en vivre a moins d'être très connu !
anyo a écrit:
moi je pense que faut pas tout de suite se lancer a faire un shop et tout le reste. Déjà fait une sorte de stage dans un shop genre cdk ou k-124 et regarde ce qu'on y gagne avant de se lancer dans un gros projet .
mais pour le moment je penser pas que tu peux beaucoup en vivre a moins d'être très connu !
Exactement. De plus, c'est pas que tu es un rider que tu vas avoir ton shop et tout. Il faut pas réver. Il faut avoir de l'experrience dans le commerce et la vente.