Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yo le monde, ENFIN ! C'est les vacances ! *o* (Pas encore pour quelqu'un je pense)
Bienvenue la chaleur et le beau temps ! Bonjour au sol et au modules bouillants !
Bon, petite intro pour donner envie, mais osef, la question c'est :
Aimez-vous ridez torse nu ? Sentir le vent léger sur votre torse par des chaleurs intenses ? (j'sens que je vais me prendre une tarte)
Non, la question est, Avez-vous des projet précis pour ces vacances ?
( )
Des projets précis ? Tu parles de partouses avec le vent léger sur le torse trempé par une chaleur intense ? MDR
mdr mais je pense quil veut dire si quelqun bouge dans un gros skate park ou une grosse ville pour ce retrouver
J'vais aller streeter dans ma ville (plutôt village mais bon). Jvais aller au park et aller me baigner avec des pote
mdr nempeche ce topic c'est comme racontetavie.com MDR
sinon moi je vais bouger sur lille en aout quand le parc aura fini les modifs
Et bien moi je vais dans le ch'nord 1 semaine ou deux, pour aller au park couvert d'Hazebrouck et j'espère Lilles !
Sinon je vais essayer d'aller un peu partout ou ya des gros skateparks mdr
J'essayerais je te redis sa
hey les gars quelqu un par a frejus au mois d aout car moi ji vais si quelqu un y va rentrer moi:trottwinne@hotmail.fr
Tu te baigne dans la rivière, tu dort, tu fabrique des modules, tu rides à donf, tu fait le contest du mans, c'est sa les vacances ^^
Moi je pense faire une Summer vid ... Attendez vous à ça ;) Car je vais bien bouger.
Je le déplace dans "Blabla".
Ok merci ^^ euuh, Anticonstitutionnellement xD
Moi je vais rider tout les jours, et je sens que je vais bien progresser =)
Les mecs, j'ai bougé sur Villeneuve S/ Lot, et le spot de l'église, p****n il est magnifique ! 6 marches assez longues et je dirai qu'on décolle d'au moins 1.80m ;)