Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
C'est vrai que c'est pas les figures les plus dures qui impressionnent le plus
Un 360 leur coud la bouche
Un condor les laisse de glace...
Ouais même un mec en roller(il etait bon) il m'as vu rien que descendre un quarter il était impressioner ^^
Sinon des mecs m'ont regarder en rigolant un peu (j'etaiot au skate park) j'ai lancer un double whip il ont arétés de rire sinon faites bcp de trott dans les parks, la ou il y a du monde j'ai deja convaincu plusieurs personne de s'y mettre rien qu'en leur fesant une ptit demo et en leur aprenant les figures de base et de descendres un quarter :)
JimmyJammer a écrit:
Déjà quand je vois sur les vid' des U.S dans la moitié du park y'a des trotirider ca va pas tarder a arriver chez nous !
Ben c'est deja sa ... Quand tu vas a gerland y a presque que des trotiriders ... Mais des grosses merdes (je parle des petits avec leur potence cdk ou autre qui mette pas tail whip)
Paulin.N a écrit:
JimmyJammer a écrit:
Déjà quand je vois sur les vid' des U.S dans la moitié du park y'a des trotirider ca va pas tarder a arriver chez nous !
Ben c'est deja sa ... Quand tu vas a gerland y a presque que des trotiriders ... Mais des grosses merdes (je parle des petits avec leur potence cdk ou autre qui mette pas tail whip)
J'avoue !
Le must du must pour faire avancer la trot' ça serait de sauter du DEUXIEME étage de la tour eiffel xD
Nan je lol !
Trotàgogo a écrit:
Le must du must pour faire avancer la trot' ça serait de sauter du DEUXIEME étage de la tour eiffel xD
Nan je lol !
Bonne chance ;)
Perso, je préfère pas que tout le monde en fasse, car au moin on se démarque par rapport au autres ! Si tout le monde en fait ça ne sera plus pareil !
Ben c'est le risque à prendre si on veut que sa se développe !
>>>>>>>>>> RETOUR AU TOPIC <<<<<<<<<<
SVP, le sujet c'est la création d'un magasine par Antoine.
Enfin par Antoine Antoine par moi surtout Xd mais le mag et en pause se mois si , car loris et graphiste et photographe profesionnel et il a sont boulot a coter dans des que il a le temps on si remais ;)
OK mais une petite date ça ferait plaiz nan ?
Et on est tous derrière vous les mecs !
Dernière modification par JimmyJammer (30/06/10 à 22:08)
bonne chance mec
Pour le nom je propose genre "Crazy Scooter" ou "Briflip", sa peut être pas mal ^^
Moi personnellement,je trouve que c'est une très bonne idée!
Si cela pouvez se réaliser,sa serait vraiment EXTRA!
Moi je vous soutient ,et parlez de ce projet à la mairie de votre ville,elle pourez vous aidez,...
Super projet!