Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
super idée paske si sa marche...
BONNE CHANCE!!!!!!!!!
mais on va i croire!!!
si il est fait sa va développer notre sport donc c'est super entiérement avec vous
oui cela est un exelente idée mes comme le dise mes confreres trotirider tres cher (pas en argent de poches n'y en paie d'aprentisage ) mais l'essentiel c'est d'y croire pas vrai
bonnes chances a toi et a ce qui le rejoigne .
je vous fait un petit point :
on a la couverture , on a quelque page deja ! on recherche les pub ( pour avoir un minimuim de moyen ) ensuite il va falloir finir le contenu ( j'ai plein de chose deja ^^ ) et puis une fois que le pognion ets au rdv ba on le balance :)
Mec, vous etes trop fort ;) continuer comme ca
bin voilà tout les septique vous voyez que sa avance
C'est sur c'est une bonne idée je suis avec vous bonne chance !
super andréas des kil sort je l'achete
Franchement vivement qu'il sorte parce que ca fera connaitre notre sport ( ou art même non ? ) et que peut-être enfin que quand j'ai gnons a cause de mes taules en trot et qu'on me demandera "T'as quoi sur le menton ?" Je réponds " Eeee je suis tombé en skate !" et que t'as le pote derrière qui dit ouais c'est ca gros mytho t'es tombé en patinette" et la la meuf te fais " En patinette ooulala la honte !"
voili voila !
Sinon pour le titre vous avez trouvé ?
JimmyJammer a écrit:
Franchement vivement qu'il sorte parce que ca fera connaitre notre sport ( ou art même non ? ) et que peut-être enfin que quand j'ai gnons a cause de mes taules en trot et qu'on me demandera "T'as quoi sur le menton ?" Je réponds " Eeee je suis tombé en skate !" et que t'as le pote derrière qui dit ouais c'est ca gros mytho t'es tombé en patinette" et la la meuf te fais " En patinette ooulala la honte !"
voili voila !
Si tu assumes pas la trott c'est pas notre probleme. ^^ Ce sport assure si les gens s'en moque et bah nous on s'en moque encore plus.
Bah sa c'est le comportement débile, tu ramène ta trot et tu leur montre
lol moi quand j'ai dis jfai dla trottinette ils se sont foutus de moi ^^
bah jleur aient expoliqué que je passait le 3-6 alors que eux ils ont du mal a sauter ..
ben ils ont fermés leur gueu*** XD
Nan mais le truc c'est que pour les meufs bah ca craint mais bon c'est surement pas ca qui m'arrête et moi ma technique c'est que devant les mecs qui se foutent de moi ( j'ai pas un super niveau ) je leur fait un tailwhip comme ca ils se la ferme ...
Toute façon c'est comme tous les sport ou presque il y'a eu un moment ou ca crainait un peu et il y aura un moment au ce sera carrément a la mode !
Déjà quand je vois sur les vid' des U.S dans la moitié du park y'a des trotirider ca va pas tarder a arriver chez nous !
Dernière modification par JimmyJammer (12/06/10 à 22:59)