Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Mycrob a écrit:
LYSA a écrit:
je restre tail whips 360 tail 360 nose manual ,manual de 10 sec airwalk no foot etc
Jveut une vidéo..
Et tu veut pas montrer que ta du fric, et tu raplique que tu a 7 trot, et non 6, pff..
je peut prendre des photo mais jai casser la cameras video de ma mere alors je suis désoler mais je te jure que si jen aurait une je le feras mais ya juste le 360 que je n'ai pas parfaitement
avec un appareil photo tu peux prendre des vidéos, a part si c'est l'édition "guerre 14-18"
SpanK41 a écrit:
avec un appareil photo tu peux prendre des vidéos, a part si c'est l'édition "guerre 14-18"
+1
ou avec un portable... une photo c'est facil moi en photo je te rentre flaire condor
pfaaa petit , moi flair double whip !
p.s spank je suis une fille et non je ne peut as prendre de video car je prend la cameras a ma grand mere et ses un vieux model car jai dit tanto que javait pété celui a ma mere avec le quel javait fait les tuto et je n'est pas de web cam sur mon ordi portable
Dernière modification par LYSA (16/06/10 à 19:27)
Oui pis celui de ta grand mère s'est fait écrasé par un gros dinausaure rouge a corne jaune qui s'amusait a faire des tailwips non ?
pour la cameras je vous ait dit que celle de ma grand mere prend des photo mais ne fait pas de video alors je peut juste prendre des photo
c'est pas une caméra alors, gnéééé
Bah non un appareil photo sa prend des " photos " et une caméra sa prend des " vidéo " Sa a l'air magique mais en fait c'est simple a comprendre.
Bon vous continuerez a vous disputez en MP XD. Mais j'avoue que Lysa tu fais un peu tout pour qu'on voit que t'as de l'argent ><
---->RETOUR TOPIC<----
chu dacord rien compri mé chu dacor
De toute façon t'as beau rentrer no foot , Airwalk ou 360 tail , sa reste des trick de débutant .
ton deck tu l'as pas casser pck tu as ni le niveau pour savoir l'utiliser et ni le niveau pour le rider .
Si le deck casse c'est pck comme il l'as était préciser avant sa mise ne vente ce deck est pour les riders flows et propre .
De plus arrête de dire que t'as je sais pas combien de trot déjà qu'on a du mal a se payer la notre , va pas crier sur les toits que t'est péter de tunes !