Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
oui
Je le prendrais sur !!!!!!!!!
Faut voir TTC...
Parceque disons avec 4€ de FDP
C'est cool mais 10€ le Magasine c'est un peu cher!
avec 17 magasines tu t'achètes un TSI!
Mais si c'est 6€ TTC la je dis Oui!
Ninoo a écrit:
Faut voir TTC...
C'est cool mais 10€ le Magasine c'est un peu cher!
L'automobile Magazine c'est 8€ environ et c'est un par moi (connait pas le mot pour dire sa)
Donc si au début, ils font un prix de lancement, sa va, après sa va monter, normal, puis après sa descendra ptet..
moi si j'avais du fric oui faut que j'économise donc
non
oui :)
Bien sûr que oui
Mais sinon faudrait faire des abonnements non ?
on c est pas encore si sa sera par net ou dans les tabac .... mais le pris du mag sera au max 6.50 avec fraie de port ou peut etres juste 4.50 on en c est rien encore du prix donc je vous tiendrqis au courrant !
Mycrob a écrit:
Ninoo a écrit:
Faut voir TTC...
C'est cool mais 10€ le Magasine c'est un peu cher!L'automobile Magazine c'est 8€ environ et c'est un par moi (connait pas le mot pour dire sa)
Donc si au début, ils font un prix de lancement, sa va, après sa va monter, normal, puis après sa descendra ptet..
Le mot que tu cherchais c'est MENSUEL =)
Ouai abs si c'est 6,50€ FDP compris c'est pas chère alors moi je le prendrai tu peux m'en réserver 1 ;)
Ba la j'achète Direct ;)
Dit moi si tu veux deux,trois trucs Andrèas :)
J'achete ;)
il va faloir renflouer les frait perdus lors de la création avant de se reposer sur ses lorier ensuite si vous avez eu recours a un credit faut banquer et metre de coté le reste
useless quoi
en lisant se message il vont faire sa
J'mettrais 10€ par moi si il le fallait ^^' Nan ptete pas :P Disons 5€ :)