Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour a tous :on m'a dit que le deck district etait vraiment nul ... que plein de rider l'ont deja casser ... c'est pourquoi avant de l'acheter j'ai besoin de renseignement :est il plus solide qu'un jd renforcer ? est il plus leger qu'un jd ? et de combien est son angle ? Merci de vos reponses .
mec c est le top du top apres si les gens son sketchy et qu il les casse c est leur probleme moi je l ai et il est parfait agreable a rouler et plus leger qu un jd alor prend le mec ya pas de jeu et tout ,il est excellent
je gape 6 marche et 2 bloc et auqune fissure meme pas une ricici en + c l ideal pour les grind
Ouai il est bien mais après tout dépens de ton style de ride, si tu es plutot du genre un rider technique prend le, mais si tu es comme moi a tenter des gros transfert de dingue ou ta trot risque de partir tout seul dans les aires et de retomber seck, le prend pas.
fait juste gaffe a pas trop serrer l axe arriere, paske moi c ce ke g fait (a cause du bruit ) et du coup a force de gap et tt ca il s est fendu a l arriere. mais sinon il est nickel
Il est léger, agréable, ... Mais pas mal de gens cassent alors je sais pas.
Son angle est plus droit ke celui d'une JD, beaucoup de monde dit ke c'est de la merde parcekel casse, mai les trote ne son pa invincible, toute les trote casse, normalement sa solidité est supérieur a celle d'une JD, on ne ressen aucune différence au niveau du poid lorskon ride avec, (la plupar des deck districk ce sont cassé au niveau de l'angle)
yannis tu l'a depui combien de temp ton deck parce que je street donc je gap é donc jé peur...
ceux qui lont casser ses des gars comme terry price et ceux qui chiale ses ceux qui ont pas d'argent pour ce l,acheter ou les autre il y en a qui trouve quil est trop large trop court et que langres ses de la M mais person moi je l'adore il est tres solide 10 foix plus qun JD BUG il est leger jadore l'angle et tout bref il ride super bien par contre ses sur que le tsi et le phenix sont plus solide mais leur prix est bien plus elever et sont tres lourd
et ceux qui chiale ses ceux qui ont pas d'argent pour ce l,acheter ou les autre
Comme je l'ai déjà dit sur plusieurs topics, LYSA tu n'es pas obligée de montrer que tu as de l'argent a tout bout de champs. On n'as pas assez d'argent pour l'acheter mais nous on n'as pas 6 trot qui pourrissent dans notre garage et on rentre autre chose que le bunny-up !
Dernière modification par JimmyJammer (16/06/10 à 18:49)
JimmyJammer a écrit:
et ceux qui chiale ses ceux qui ont pas d'argent pour ce l,acheter ou les autre
Comme je l'ai déjà dit sur plusieurs topics, LYSA tu n'es pas obligée de montrer que tu as de l'argent a tout bout de champs. On n'as pas assez d'argent pour l'acheter mais nous on n'as pas 6 trot qui pourrissent dans notre garage et on rentre autre chose que le bunny-up !
je restre tail whips 360 tail 360 nose manual ,manual de 10 sec airwalk no foot etc alors tu peut aller ......et ne je montre pas que jai de l,argent ses que je suis tanner que tut ceux qui le critique il lont meme pas alors......et mes 6 trot ne pourisse pas dans le garage car je les modifie et jachete régulierement des new piece et p.s jen ait 7 pas 6
Dernière modification par LYSA (16/06/10 à 18:52)
Apprends a écrire silteplait, on comprend rien
Dernière modification par SpanK41 (16/06/10 à 18:52)
SpanK41 a écrit:
+1
Pour qui ?
Sinon j'ai testé le deck District et je le trouve très bien...
Dernière modification par JimmyJammer (16/06/10 à 18:54)
LYSA a écrit:
je restre tail whips 360 tail 360 nose manual ,manual de 10 sec airwalk no foot etc
Jveut une vidéo..
Et tu veut pas montrer que ta du fric, et tu raplique que tu a 7 trot, et non 6, pff..