Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour à tous les Rideurs,
Voilà, je commence à devenir assez fort en trottinette (whip, dub whip, barspin, 3-6), et j'aimerais bien acheter un monobloc CDK, alors j'aimerais que vous me disiez si il y solide (je suis pas trop un bourrin ^^). Parce que ça fait un moment que j'attends la District AL-1 mais elle n'est toujours pas disponible.
Voilà, si vous avez des réponses, disez moi tous ce que vous savez sur la bar CDK (j'ai entendu dire que elle se torder au niveau de poignées ('fin je sais pas comment expliquer xD).
EDIT : je sais qu'il faut un colleir de serrage 34.9 ...
Bon ride et merci d'avance pour vos réponses. =) =)
oui la cdk est asser solide mais elle sse plie vite est pour ta bar district al 1 elle est disponible chez hawai surf(je te met le lien) http://www.hawaiisurf.com/district-guid … 47789.html
Salut, ben si tu veux mon avis, moi j'aime pas CDK pour deux choses
1. Ils sont beaucoup trop cher je trouve
2. Les potences sont pas les plus solides, je te conseille plutôt une french ou encore une district
( Je sais pas la qualité mais j'en ai entendu que du bien ;D )
EN faite c 'est que je le veux rouge et est-ce que il faut autre chose que le guidon et le collier de serage ?
OK pas de "système de compression" je sais pas quoi ^^
Avec mon père je vais mettre des renforts je pense et merci de votre aide =)
Le systeme de compression sert a ne pas a avoir de jeu SEULEMENT quand tu as une fourche sans pas de vis (THREADLESS).
T'as quoi quoi comme fourche??
Dernière modification par Leeo-57 (15/06/10 à 19:15)
Un JD-Bug ^^ en attendant qu'elle casse (c'est ma deuxième)
Ah okay ... Mais si tu veux du rouge y a la peinture aussi ;D
la cdk est quand même presque 50 euris plus chère que la french id os
ti69 a écrit :
la cdk est quand même presque 50 euris plus chère que la french id os
Et tout aussi solide (enfin je crois)
oui mais la os de french id il ny en a plus en vente