Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Nicolas . V a écrit :
Donc autant dire que la trott pour toi, c'est comme si tu collectionnes de timbres ? Car au final tu fais pas de freestyle ? Fin chais pas, mais si ton loisir c'est de dépenser ton argent... Oo
Franchement pour aller au collège, y a pas besoin d'une trott magnifique avec les toutes dernières pièces sur le marché ! Une trott jdbug ou razor d'origine sans AUCUNE pièces changées, sa fait bien l'affaire ;)
Puis ils ont peut-être été durs avec toi, mais franchement, y a du vrai ...
Puis pour ce qui est de l'orthographe. Tu dis que c'est lisible mais bon ... J
+1
Celle qui est bloqué, tu la débloque... Et vu que tu as 6 trot et que tu aimes bricoler, tu les démonte et tu t'en fait une bien...
J'avoue, tu peux te faire UNE trott' avec plein de pièce d'autre trott' à toi.
lol j'avais l'impression d'être le seul a être méchant et c'est pas le cas
ouais sérieux (hé on t'aide quand même) si t'aime bricoler, bricole toi une trot' avec tes (5 ou 6)
trot' qui servent a rien comme tu dis.
donc a toi de jouer et stop topic qui servent a rien
Lysa serieux oublie cette idée avoue que y a quand meme tout le monde qui te conseille de pas prendre une trott a 150 € ... Sinon si tu nous ecoute pas c'est que ton topic sert grave a rien --'
Je vais vous écouter mais ma trot or ne se plit pas car jai réparé le systeme de pliage mais sa marchait pas fake jai du le bloquer et en le débloquant bien sa fait que si je le débloque ma trot ne tien pas.......
se topic ne sert pas a rien vous m,avez beaucoup aider..... surtout a stopper la dépense !!!
oui je collectionne les trotinette ses une vrai maladie je suis fan #1 mais mon voisin lui colectione 50 appareil photo a 5000 $ chaque alors je ne suis pas la pir
je sais que au college la trot la beauté ont s'en fou mais moi je ne m,en fou pas jai l'argent pour en avoir une belle fake j'en veut une belle
je veut modifier ma trot pour que je suis fiere avec une jd bug ou razor ordinaire me suffi pas !!!
fake ?
SpanK41 a écrit:
fake ?
je vais encore y penser entre une madd gear et la mettre dans une piece fermé a linterieur de mon école ou une razor modifier quon peut plier
SpanK41 a écrit:
fake ?
Je pense que sa veut dire "Fais Que"
Ninoo a écrit:
SpanK41 a écrit:
fake ?
Je pense que sa veut dire "Fais Que"
oui AU CANADA cest sa que sa veut dire: alors ou fais que
On est tous content que tu soit pétée de fric mais maintenant tu peux retourner dans ton bac a sable ...
JimmyJammer a écrit:
On est tous content que tu soit pétée de fric mais maintenant tu peux retourner dans ton bac a sable ...
+1..
Y'a des milliers de riders qui sont 10 fois plus forte de que toi et qu'aimerais bien avoir un deck district parce qu'il casse un deck jd bug en une session, et toi ta plein de pièce pro alors que ton niveau, d'après ce que j'ai vu... Tu fait ce que tu veut de ton argent jm'en fout, mais faut arrêter là, un jour t'achèteras un deck Addict pour faire de la balade, c'est juste abusé..
ses pas abusé ses juste que jaime sa ses tout et appart pour largent sa minporte peut que jai beaucoup de moyen financier tout ce que je veut ses une belle et une bonne trot meme si ses juste pour aller a l'école
oh les gars doucement faut pas avoir la rage non plus! Certe c'est un caprice de la part de Lysa et que ce topic sert a rien, d'ailleurs pourquoi tu prend pas une trotinette standard qui se plie??,pour ma part sa fait 2 mois que je ride avec un JD des roues d'origines,des poignés et basta alors pourquoi tu fait comme tout le monde et t'achete une moins bonne trott pour allez a l'école ??
Trotirider-77 a écrit:
Oh le batard ! Putin trop kiffant .
TU RAJOUTE "niKe sa maman" et t'es le oueshouesh parfait ^^
Ouai c'est vrai que t'est péter de tune , moi j'ai galérer pour avoir mon deck district .
Et si t'était vraiment bricoleuse t'aurai déjà réparer ta Razor en 10 min jte répare ta merde .
Et Hop elle se plie et elle es nikel .