Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ouais moi aussi j'la trouve pas mal !
Oue elle est vraiment cool
Un peu galere a monter (Hein Thomas ^^)
Et l'esthétique est vraiment bien
oui moi je lai et pour linstant jaiime bien
C'est cool elles sont pas si cher que ça les nouvelles bar ! =D
Dernière modification par iVirgile (13/06/10 à 11:01)
Mouais quand même 90 pour la Vod-k
Pis, pour 75€ la Steel tree, faut qu'sa soit du bon matos...
Ca envoie le pâté
Ninoo a écrit:
Bah sur CDK c'est bien 80e la bar …
Puis les guidons pro Fr.ID étaient à 79e au début !
Du coup là pour ces deux nouvelles barres que tout le monde attend je trouve que le prix est pas trop trop excessif !
Après la qualité, bah c'est du French ID puis vu le temps qu'ils ont passés à les tester, j'pense c'est bon ! :)
Ce qui est dommage, c'est pour la couleurs d'origine des barres (Bleu pour la Vodk ID et orange pour la Steel Tree), ils ne sont pas dispo dans ces couleurs
J'espère que si! Ils vont quand même nous mettre un petit logo Vod-k et Steel Tree a l'avant nan?
Ils sont stylées leurs logos!
Génial ! en plus je trouve que c'est vraiment pas cher ! la fourche cro mo 29 euro !! et la steel tree moin cher que la cdk que j'ai pété 2 fois !
t as pété 2 fois une cdk? pourquoi t en a repris une 2eme?!?
Hum elle est pas encore dispo la vodk id???
K-124 bug beaucoup en ce moment...
Ils ne referont pas les premières fourches? ='(
Sinon vodk-id et steel tree <3
la vodk-id me fait baver mais le prix moins ( enfin par rapport au cdk sa va, mé sa fait quand même mal au cul )
Ninoo a écrit:
tkt c'est du bon matos j'ai eu l'occasion de la tester plusieur fois sur la trott de jeremy et puis si tu enlêve le prix du collier ( il y a 2 vis integrée ) environ 15 euro donc la bar desend de prix aussi !
steel tree <3 mais pas pour moi ^^