Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
dites je le passe mais je sais toujours pas coment ça s'appelle ^^
le fait de se mettre sur la roue avant de faire un 180° et de replaquer la roue arriere ??
j'aimerai juste savoir le nom XD
Un Nose 180° je croit
ouais c un pop nose 180°
voila
Trotirider-77 a écrit:
Oh le batard ! Putin trop kiffant .
TU RAJOUTE "niKe sa maman" et t'es le oueshouesh parfait ^^
Ouai pop nose 180 ° pas tres compliqué. Ps: si tu le met pas pense a bien appuyer sur le guidons et pencher ton deck a 180 ° .
AAh ok, c'est pour sa que je n'y arrive pas, je n'appuie pas sur le guidon, ok merci les gars ^^
ouai lol enfin je fais plus 160-170° que 180 mais bon
c'est chaud quand même si je pousse trop je mange le macadam
ça a deja failli m'arriver plusieurs fois
Moi j'dirais un nose bump...
Mais après chacun sa manière de dire!
C'est comme le no hander et le condor, c'est kiff kiff...
ha bon ???
le no-hander c'est pas quand en vol tu lache les deux-mains ??
et le condor c'est pas quand tu ramene ton guidon vers ton bide ET lacher les mains ??
aprés si je confond avec le velo dites moi XD
Juste une petite question dans le même genre, j'arrive a me bloquer sur une table avec un coping mais j'arrive pas a repartir dans l'autre sens ( faire 180 et revenir dans la courbe ) Je me suis déja explosé le coude en essayant j'y arrive pas
Ben enfaite le truc c'est comme un air, tu prend une paire de couilles et tu y va ... Mais bon pour pas que tu tombe au debut entraine toi sur un petit quarter, quand tu repars, fait bien un 180 et penche toi en avant pour pas partir en manual mais pas trop non plus ^^ mais le truc c'est qui faut se lancer :p
ouais, c'est chaud pour se retourner d'un coup
Peut être que ta courbe n'ai pas assez pentu donc tu retombes la roue hors du coping ou en disasters et tu tombe
Ben en faite j'ai essayé je sais pas quoi mais ya un truc qu'a bloqué sur le coping et j'ai fais un crash vers l'avant
Jezu a écrit:
Nan nan tu confond pas No Hand c'est juste enlevé les deux mains et Condor c'est enlever c'est deux mains en calant sa bar entre ses genoux ^^
Enlever les deux mains sans toucher le guidon c'est suicide no hander
No hander et condor je suis sur que c'est pareil