Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi je dis la Trottinette 1
C'est vrai, pas chère, belle, mais elle ne se plie pas je crois
lol j'ai rien dit sur le fait que tu sois une fille XD (enfin rien de bien méchant)
lol si aller en trot' au collége te fais economiser 20min va-z'y en velo ^^
si tu t'es fait un atelier fait ta propre trot' a partir d'une ms130b
pour la peinture j'ai dit laquelle (t un peu gogolle qd même ) : de la peinture carrosserie ou de la bombe de qualité
aprés c'est a toi de te debrouiller au magasin et de pas te laisser avoir (les vendeurs sont la aussi)
si t'es si douée que ça et si tu as deja tout mieux que tout le monde pourquoi tu vien ici mdr
bon le prend pas mal mais avoue que t'aime attirer l'attention ?? parce que la comme topic qui sert a rien, c'est un beau topic qui sert a rien !!
c'est bidesque
PS: dans les trots au dessus, aucune ne se plie
ta vue jsuis pas mechant jtaide
Dernière modification par capi62 (11/06/10 à 21:43)
Dans l'édition : Prends moi pour un boulet le numéro 1 !
C'est vrai que beaucoup de tes topics n'ont pas de grande utilité
dacord merci beaucoup tous la seule chose alexis jasore les trot que ta montrer mais le probleme ses quelle se plit pas au pir je demanderas a un prof pour la mettre dans sont bureau
ta vraiment besoin d'un monobloc?? achete toi une tige de selle qui rentre dans le tube d'une trottinettte puis tu met un cintre (tige de sellle qui se sert avec des vis du genre ca http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/tr … 10720.html)
Trotirider-77 a écrit:
Oh le batard ! Putin trop kiffant .
TU RAJOUTE "niKe sa maman" et t'es le oueshouesh parfait ^^
Oublie pas que Lysa vit au Canada donc je sais pas si elle a vraiment envie de payer les frais de ports >< Mais en plus Lysa t'as des chances de te la faire voler si tu y va avec une trott comme sa X_x
Vasy en vélo à l'école... Va pas acheter une trotinette à 200€ juste pour faire un trajet, c'est juste ridicule, si tu veut nous montrer que tu as de l'argent, c'est pas ici qu'il faut le faire..
Mycrob a écrit:
Vasy en vélo à l'école... Va pas acheter une trotinette à 200€ juste pour faire un trajet, c'est juste ridicule, si tu veut nous montrer que tu as de l'argent, c'est pas ici qu'il faut le faire..
Bien repondu mec
M-D-R
si c'est pour demander a un prof de la mettre dans son casier
prend celle que t'as maintenant
si t'as peur qu'on te la pique
vas'y en velo
et comme le dit une signature de qqn sur le forum (je sais plus qui ):
-la trot' n'est plus un moyen de transport !!
pas mal comme phrase je trouve
en tout cas je vais laisser faire votre aide car elle est inutile je ne tien pas du tout a montrer que je de l'argent car moi largent ne sert pas a grand chose..... ya des chose plus importante et je ne veut pas y aller en vélo.......je veut y aller en troti et ses sa que je feras je vais modifier une razor et macheter un monoclock et des new rou
bon bah tant mieux ...
si on sert a rien et que t'as trouvé quand même tant mieux pour toi
Bah voila t'as trouvé toute seule ce que tu devais faire, et comme capi l'a dit si on sert a rien demande pas notre avis !