Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Le plus casse gueule ?
Trot' | 11% - 13 | |||||
Bmx | 18% - 21 | |||||
Dirt | 11% - 13 | |||||
Skate | 39% - 46 | |||||
Roller | 11% - 13 | |||||
Autres... | 8% - 10 | |||||
Nombre de votants : 124 |
Voila un petit sondage pour savoir quelle est le sport extreme le plus casse gueule et si vous voulez
celui ou on se fait le plus mal entre :
-Trot'
-Bmx
-Dirt
-Roller
-Skate
A+
Le skate tu te fais mal au c******s quand la planche ratérie mal. Après j'sais pas, c'est tout assez difficiles ^^ (ma phrase n'a pas de sens, mais bon...)
Skate ! Sa vole par tout, sa part dans les mollets, faut avoir un équilibre quand on retombe sinon on tombe méchament sur l'arrière train. En deuxième je dirais le bmx pour les retours de pédale,et pis quand on tombe on peut pas lacher le bmx comme la trot. Après Dirt roller et trot en dernier
Pour moi c'est le bmx
moi jdis les echasses urbaines XD
sa c'est casse-gueulle :
c booon ce truc
Ah ouai quand même... sinon y'a le parcours qui est casse gueule
un ami a moi il est rester sur unn fauteil roulant pendant 4 mois après une chute en dirt
Trotirider-77 a écrit:
Oh le batard ! Putin trop kiffant .
TU RAJOUTE "niKe sa maman" et t'es le oueshouesh parfait ^^
Jdirait bmx moi car quand tu te prend des pedales en metals ta vraiment mal et aussi quant tu rate un trick c obliger ke tu te casse la geule a part si ta vraiment le reflex de bien relacher le bike mais bon .. J'dirait bien le bmx .
Dernière modification par Nad69960 (12/06/10 à 09:26)
moi je te dis le skate ... la plupart des fois sur un grind y en a y se font bien mal
Ouaa, le pauvre, la grosse gamelle qui c'est pris
Putin le pauvre !!!
au putin sa fait mal
Dernière modification par lostfrag (12/06/10 à 11:03)
sa fait chere mal le bmx
Oh putin le gars en skate je peux limite pas regarder comme y doit souffrir !!! Le pauvre alors la ...
le gars en skate le povre