Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
[video]
bahh voila, petit niveau parceque je ride jamais =)et les parks sont trop loin de chez moi
Dernière modification par unsaved (12/06/10 à 23:00)
J'aime bien, si comme tu le dis, tu rides jamais, bah bon niveau ;D
Bha en gros je ride 3fois par mois =), sois a coté de chez moi (là oùla plupart des clips sont pris) et parfois en park (mais ilssont a 20-30min en voiture) ;) c la galère. mais en park je met des trc sympa
2.0
Dernière modification par Ninoo (12/06/10 à 22:55)
Good niveau mec ( pour kekun ki ride jamais ) ! Continu et RIDE PLUS SSSSOUVENT allé la !
pour petit niveau (comme tu di ) moi je trouve que tu te débrouille bien et puis les spots ont l'air géants .
petite vid pas mal !!
et puis faut rider plus souvent moi quand il pleut, avec des potes on escalade le mur de notre ancienne ecole primaire(je suis maintenant en 5ème)pour aller rider sous le préau (car il y a un gap de trois marche ).
généralement rien nous arrete .
aller ,continue a progresser !!
Dernière modification par white/scooter (11/06/10 à 19:23)
Ah, c'est un peu la m***e pour toi enfaite =S
merci pour avoir mis la vid
pas trop mal
Serieux j'ai trop aimer =) continue a faire de la trott et j'en suis sur que t'ora un cher bon niveau vu celui que t'as en ne roulant pas souvent ;D
Very nice les spots vers chez toi un truc de malade !!!
Ah oué ? content que tu aime les spots
mais bon la table est en montée =), la recep du gap c des mini galets rugeux...enfin oué ils sont beau c vrais ;)
Ne dit pas que tes spots sont nuls... Ils sont terribles moi je dit ! Comparé au miens (ya rien)
Yeah bon petit niveau
Continue
d'accord avec mycrob
mais sinon belle vid
j'aime pas