Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
35 euro environ une casquette :) magasin pret dce chez tpoi il y en a surement
ba apres ta le site new era , regarde ma signature il est de dans , apres les prix c'est entre 35 et 40 !
après moi c'est : jean de marque un peut slim ou large sa change ^^ t-shirt bien styler , ou alors de marque de trott , ou mon sponsor , ensuite souvent american apparel , shoes globe ou nike 6.0 , casquette new era !
Dernière modification par RBR (06/06/10 à 11:17)
ok, mais bon, 35€ pour une casquette sa m'fais un peut ch**r quoi... merci ^^
T'en a en reduc aussi :)
35 euro mais fait gaffe ca tiens chaud l'été c'est 100% laine !
Et surtout n'enlève pas l'étiquette dorée ca fait classe !
Dernière modification par JimmyJammer (06/06/10 à 13:39)
french a écrit:
c'est étrange d'avoir besoin des autres pour se trouver un style
Je pense pas qu'il demande sa pour se trouver un style mais par curiosité, pour mieux se connaitre et savoir a quoi on ressemble ;D ...
hahaha l'etiquette dorée :p sa me fais marrée les avi partager entre la laisser et la gerder ! perso je sais que au show room new era ( donc vendeut , createur et sponsoriser ) il la laisse ;) mais bon c'est pas le sujet !
d'ailleur moi aussi !
Dernière modification par RBR (06/06/10 à 14:35)
nan enlève car quand elle finit par partire t'a un rond d'un couleur différente de la couleur de ta casquette
Sa fais classe c'est vrai, mais Mathias à raison ^^
Casquette Bermuda ou baggy et t shirt :D
oue j'avais un pote avec une casquette blanche puis elle est devenu grise et le jour où le truck est partit il y avait un rond blanc
hahahah ! lol ba moi je le garde car pour representer la marque ^^ je suis un peut obliger lol , mais moi je trouve sa sympa c'est le style de la casquette quoi c'est a cette etiquette que on reconnais la marque new era !
Pour l'histoire de l'étiquette des casquettes, selon moi il faut la garder, sa montre que c'est une new era ou autre chose, enfin bref, vous enlever le logo quand vous acheter une voiture ? nan, donc laisser l'étiquette, pour l'authenticité, ou placez là à l'inverse (en dessous)
xD J'aime l'exemple de la voiture Tu gères Alex !