Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
fan-de-trotinette a écrit:
Clemrider39 a écrit:
Et sa peinture c'est de la amrque Nance si je m'en souvien bien =D
Nuance
Ouai escuse j'ai écris trop vite =D
Nuance il y a une différence entre nance et nuance mdr le truc qui est pourrit =)
Bon Tuto merci :)
bravo en plus tu inov c'est un tuto inatendu mais la question c'est esque sa tient ?
Ben oui!Pour l'instant rien a bougé..
ok bin moi sa ma bien motivé pour repeindre ma fourche
bon tuto gars
mé c koi la musike tou o debut stp??
mathis746m a écrit:
bon tuto gars
mé c koi la musike tou o debut stp??
C'est la zik de la vid' French ID 2008!
Bonobo - The plug (quantic mix)
pour les bombes de peinture prené des bombes de graph c'est entre 3 et 5€
trop stylé tes roue maintenant
Mathias D. a écrit:
bravo en plus tu inov c'est un tuto inatendu mais la question c'est esque sa tient ?
Au pire si à un moment sa se barre tu repeins mais avec cette fois-ci 2 couches =D
Clemrider39 a écrit:
Mathias D. a écrit:
Au pire si à un moment sa se barre tu repeins mais avec cette fois-ci 2 couches =D
Je les ai encore... Je les ride plus avec s'te f***ing fracture mais elles sont comme au premier jour après un p'tit coup de chiffon!
Okay tant mieux si la peinture part pas =) En tout cas merci ;D je saurai comme faire grace a toi =)
sa c'est bien cool que sa parte pas mais bon je vais pas repeindre mes eagles skeleton tout de suite sa serait con mais tant mieux
Désolé du déterrage mais sinon y'a l'option enlever ses roulements nan ? :)
Oui, effectivement, mais y'a pas l'option enlever la gomme, donc c'est mieux de pas les enlever =D
Dernière modification par Ninoo (06/06/10 à 14:49)