Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Merci à Ninoo pour son Tutorial.
Bon tuto tu te démerde bien je trouve même très bien.
Mais tu as passé combien de couche de peinture ??
Pis comme sa si on veut changer la déco de notre core c'est pas mal pour 5€ de différence peinture 5€ on gagne toujours 5€ pour la peinture qu'on veut xP =)
Dernière modification par Clemrider39 (15/04/10 à 13:56)
J'ai passé une seule couche de peinture
Le probleme c'est que la peinture a du couter genre ...
9€ j'crois =S
Relativement cher quand même, mais le résultat est super bon!
Je l'ai eue a Bricomarché si vous voulez savoir
Ok merci moi je vais voir mais je vais surement faire comme toi ou sinon acheter direct des de la couleur que je veux =)
C'est plus simple d'acheter direct de la couleur que tu veux!
Et pis la finition est parfaite!
Moi, j'le cache pas, J'ai dépassé sur la gomme a des endroits
Mais si on s'applique bien a mettre le scotch y'a largement moyen d'égaler une eagle
Mais faut être patient et rigoureux
Oh franchement mec, tes roues, elles claquent !! :O Des Ice wheels quoi x) Je vais faire ça sur mes CDK, mais j'achèterai direct des ice wheels après. Je montrerai le résultat. En tout cas, très bon tuto.
cool je ferai sa des que je voudrai la couleur de mes cores sinon se sera quoi ton futur tuto lol
Magnifique
J'aodre la couleur
Par contre avec le fronttement de la fourche et tout , sa s'enleve pas ???
Et ta pas mis de vernis , sa se barre pas ??
Bravo pour ton tuto et aussi pour ton record de temps^^
fan-de-trotinette a écrit:
Magnifique
J'aodre la couleur
Par contre avec le fronttement de la fourche et tout , sa s'enleve pas ???
Et ta pas mis de vernis , sa se barre pas ??
Ben st'aprem j'ai fait une session (Encore seul ) Pour prendre des clips, Y'avais juste de la poussière et dl'a terre sur ma roue rien ne s'est barré, la fourche frotte la gomme pas le corps!
Et non j'ai pas mis de vernis =D
(Ce soir ma minivid 1, perso le montage et bon, les tricks puent, mais j'menuie pendent les vacances)
Ok merci , j'attend avec impatiente ta vid'
esque on peut peindre des roue a branche exemple: hyper etc????
Ben oue , mais a mon avis sa va être chaaud avec les branches et tout , faut bien tout peindre a l'interieur et tout , mais je pense que sa peut se faire
C'est largement fesable sauf que sa prend beuacoup plus de temps !
fan-de-trotinette a écrit:
Ben oue , mais a mon avis sa va être chaaud avec les branches et tout , faut bien tout peindre a l'interieur et tout , mais je pense que sa peut se faire
Il a tout Dit!
(Pour ma minivid... J'ai plus qu'a faire le post...J'ai le trac, en même temps, j'ai un niveau de merde, j'assume!)