Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Perso moi je kiff rider mais faire une video, déguisé, devant du monde pour gagner des poignets et un collier de serage .... heu .... je préfére faire une photo de moi qui saute dans l'eau ! (j'adore les T-shirt ) Voilà quoi. Sinon j'ai rien à repprocher au lot parceque comme la dit Anto... " dissidence ni gagne rien " donc voilà. Il ne vont pas quand même nous offrire des trucs de dingue
Ouais mais normalement dimanche ou un peu plus tard vous aller voir une putain ede viodeo si tout se deroukle bien
exact ninoo c'est avant tout pour s'amuser, rider différement, mettre une bonne ambiance etc...
le lot c'est une récompense, c'est toujours vers les 20€ quand même.
have fun
ET juste Delos Sil te plait la vidéo pour trick déguisé elle doit durée environ combien de temps ? =)
Tu choisis a mon avis mais pas trop longue non plus (genre 1 minute ou un peu plus )
tkt greg sa va gerer pour la vid dans les criteres vous avez mis en veut rigoler en regardant la vid et ba pour rigoler vous allez rigoler (moi ossi)
Oui voilà comme toutes les autres vidéos, tu es libre de ton temps ! La seul chose comme dit Trotirider-de-l'Est c'est qu'elle ne fasse ni 3secondes, ni 1heure... Tu le vois genre 1min ou 2min ça c'est raisonable. Tu fais comme tu le sens.
Après faites bien attention à l'importance des points du début à la fin (le 1er sera le plus important ==> dernier le moins), de toutes manière cette vidéo pas besoin d'être un pro ce qu'on veut c'est s'amuser ! Vous pouvez lacher un simple Indy avec un super déguisement et une tête marrante et gagner, comme lacher un gros backflip condor avec un déguisement vraiment null et perdre.
je me vois bien en superman
speedy a écrit:
la figure ou le deguisement
raphael a écrit:
speedy a écrit:
la figure ou le deguisement
Les deux
Anto... a écrit:
Oui voilà comme toutes les autres vidéos, tu es libre de ton temps ! La seul chose comme dit Trotirider-de-l'Est c'est qu'elle ne fasse ni 3secondes, ni 1heure... Tu le vois genre 1min ou 2min ça c'est raisonable. Tu fais comme tu le sens.
Après faites bien attention à l'importance des points du début à la fin (le 1er sera le plus important ==> dernier le moins), de toutes manière cette vidéo pas besoin d'être un pro ce qu'on veut c'est s'amuser ! Vous pouvez lacher un simple Indy avec un super déguisement et une tête marrante et gagner, comme lacher un gros backflip condor avec un déguisement vraiment null et perdre.
Je serai plus pret du indy ^^ d'ailleurs je vais surement en fazire un dans ma video (si j'en fait une)
Bravo au gagnant :)
Bravo au gagnant :)
*aux gagnants
Oué bravo mais bon j'aurais voulu Thomas :D