Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salu tout le monde !!
J'aimerai savoir si cet trot est bien!! Parce que rapport qualiter/prix je la trouve plutot pas mal !
Dernière modification par Jean bon (03/06/10 à 20:13)
Ouais elle bien, même super pour débuter, mais les roues sont pas terrible, prévoit a les changer dans pas longtemps..
Si non super, d'après un pote.
je te conseim plutôt sa :http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/tr … 10715.html
c'est le même prix le même matos sauf les roues qui sont bien mieux
Ouais si je connais des gens qui l'ont mais j'aime pas du tout les poignées ... je prefere meme en mousse y s'orait du les laisser
ben le probleme mathias d. c'est que la trot que tu me propose n'a pas de kit anti-jeu et ni de deux colliers double vis!
Les 2 double serrage ne servent a rien 1 simple sufit largement et pour le systeme anti jeu tu va chez Mr. Bricolage tu demande 3 tige fileté diamétre 8, 6 Boulons, et des rondele antidévisement et voila sa te revient pas plus cher que 10€ tu le monte et c'est bon
voilà il a tout dit à moins que sache pas un minimum de servire de 2 outils sinon c'est vachement mege trop super simple
Moi j'ai pris deux roulements et un axe decathlon arrière, tu les mets comme sur ma photo et y'a plus du tout de jeu ^^
Désolé pour la qualité de l'image je l'ai prise avec mon portable ^^'
oue bin voilà tu peut faire sa aussi
C'est un axe de s300, mais par contre faut bien serré, mais vraiment fort pour que ça tienne, après si tu veux la plier, bah tu l'enlèves, et après tu le remet
un axe sz S3OO arrière c'est le même qui jd arrière
Mais il coût moins chère non ? Et puis, il doit bien avoir deux roulements qui traine chez lui...
Enfin après c'est comme il veut ^^
Les poignées shadows de la white park se décomposent sur ma trot