Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Moi je pense que le week prochain je vais faire la photo pour le concour avant d'allez acheter du grip.... (encor des sous en moin )
Sinon photo n°1 heu.... l'avoir sans eau.... je dit bof !
Ca conte si on slide un lavabeau?
Pour la "barque" je savai pas que le concours suivant aller etre ca!!
^^'
tkt je vais tout defoncer!!
Pour le spot aquatique j'ai une idée presque iréealisable... si seulement je reussisais...Mais je pense pas que je vais essayer ^^
RBR a écrit:
Anto... a écrit:
Jonathan a écrit:
Pour quand les resultat ? Ce week end ?
Toujours la même chose comme a dit Delos précédemment et le répète encore et encore: Fin de semaine, donc ce week-end !
Pour info: il faut toujours attendre les résultats de tous les modos plusieurs jours après le 1er pour la simple et bonne raison qu'on ne se connecte pas tous les jours, nous avons une vie à l'extérieur du Web ;) (d'ailleur j'ai envoyé mes votes seulement aujourd'hui) donc d'ici ce week-end, Delos devrait normalement vous poster les résultats.ra , le mauvais modo il se connecte pas touts les jours , ha le naze :p moi comme tu peut le remarquer je suis présent touts les jours a l'appel :p ahhah et non je suis pas un geek , j'ai une fonction sur se forum ^^
Oui mais Anto... avait un examen a passé, que j'ai justement terminé avant-hier. Donc je bossé ennormément et c'est enfin terminé et je suis soulagé. =)
Mais à présent, j'ai tout mon temps pour me concacrer à ce bon vieux forum. Anto... est désormais de retour. Bien sur je dis pas que je serai connecté h24/j7 j'ai une vie sociale aussi ^^ mais j'y serai beaucoup plus t'inquiete pas.
Je suis enfin dispo à 100%, enfin 99%.
C'est haut Weinen, j'espere que tu as pas l'intention de monter sur un chateau d'eau xD !
Perso j'aime la photo de je ne sais plus qui deso, celle ou il fait un whip au dessus du ruisseau
en plus il mito pas a dire qu'il a fait double,triple ou plus whip comme certain nus font croire sur d'autre photo !
Edit : Benji tu m'explique comment tu fait pour faire un whip la dessus, une zone impossible a rouler ? x)
Idem pour Hugo lol c'est plus des trick mais juste un saut avec une trot . fin bref
Dernière modification par Kent'1 (04/06/10 à 07:42)
tu vois Kent'1 par exemple moi j'ai essaye pour le spot aquatique j' ai eu le même idée que Benji et pas exemple j'ai mit les planche les 2 côtés du ruisseaux et j'ai prit mon élen j'ai décolé et j'ai ratérie de l'autre côté sur un autre planche
PS : je ne poste pas car je cherche un autre idée pour ce concoure
ouai mais la je vois pas de planches, dont j'en deduis qu'il a juste sauter avec sa trott pour moi point de vue beauté c'est sur sa rend mais niveau réalité et qui correspond réelement au concours c'est la deusieme, beau trick un vrai sur un vrai bon gros gap ! :)
Dsl pour le retard mais des soucis internet m'en on empêché
Donc pour ma photos je tien a précisé que se n'ai pas un fake
(Delos si tu veut j'ai une 10 ène de photos du spot)
De plus le trick est PLAQUÉ et n'a pas était réalisé a partir d'un rocher
EXPLICATION
Si vous regardé bien et la personne n'a réellement observé la photo avec attention
regardé le FOND du ruisseau
pour se qui n'aurai pas trouvé je vous expliquerai se soir ^^
Personellement, je ne vois rien au fond du ruisseau où ton départ pourrait se faire. De plus, tu es quand même à 2/3 mètres du fond du ruisseau, donc il faudrait un très grand saut.
Merci de m'éclaircir avec des explications.
P.S: Si tu veux, rien ne t'interdit de poser ici quelques autres photos pour bien montrer le saut. Tu peux en mettre 1 ou 2 (pas 10 ça ne sert à rien).
on dirait plus un montage qu'autre chose, derrière le paysage est zarb
bon vu que l'on ne me croit pas en observant le fond du ruisseau on ne vois rien
OU ALORS UNE DALLE DE BÉTON !!!!!
et oui c'est un ruisseau artificiel ( donc grand max 2 cm d'eau )
j'ai donc pu roulé dans l'eau et faire mon tailwhip comme sur du flat
je me suis donc mouillé (heureusement car on est dans un spot aquatique )
preuve du spot :
JE ROULE SUR CELLE LA :
Dernière modification par benji (04/06/10 à 18:10)
ba je trouve que tu devrai mêtre la première photo a la place de l'autre elle ets beaucoup plus belle et tout ! mais bon moi je me suis pas moillier mais si je tomber je tomber dans la seine ( eau salle ) et 2 ; 3 metre de proffondeur donc bye bye la trot lol