Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #16 
    31/05/10 à 20:21
    SpanK41
    Major
    Inscription le: 02/03/10
    Messages: 722
    Hors ligne

    Re: fourche v2

    T'énerve pas, tout le monde peut donner son avis !



    SubRosa
     
     
    0  
    0  
        #17 
    01/06/10 à 16:59
    lsnerider
    Soldat
    Inscription le: 23/12/09
    Messages: 63
    Hors ligne

    Re: fourche v2

    encore un noob tien! mon cher, il y a une différence entre donner son avis de connaisseur et parler sans savoir en l'occurence tout le monde sur cette page a parlé sans savoir, dire qu'une french id v2 se casse facilement c'est totalement faux et de conseiller la fourche quebec sans savoir qu'elle casse l'est tout autant.


     
     
    0  
    0  
        #18 
    01/06/10 à 18:13
    AlbouriK
    Caporal-chef
    Lieu: LYON ( croix- rousse )
    Âge: 28
    Inscription le: 21/11/09
    Messages: 271
    Hors ligne

    Re: fourche v2

    lsnerider a écrit:

    encore un noob tien! mon cher, il y a une différence entre donner son avis de connaisseur et parler sans savoir en l'occurence tout le monde sur cette page a parlé sans savoir, dire qu'une french id v2 se casse facilement c'est totalement faux et de conseiller la fourche quebec sans savoir qu'elle casse l'est tout autant.

    c'est vrai que tout le monde devrait tout savoir


     
     
    0  
    0  
        #19 
    01/06/10 à 18:56
    LHchoubi
    Modo
    Lieu: le havre
    Âge: 29
    Inscription le: 08/08/07
    Messages: 4285
    Site web
    Hors ligne

    Re: fourche v2

    Isnerider, beaucoup de V2 ont péter, tout simplement parseque la visse qui a été rajouter ne tien pas et donc certaine péte, aprés la fourche quebec, y'en a pas t'en que a qui ont péter, seulement 5-6 fin a ma connaissance, aprés, le deck district est beaucoup plus résistant que les ms-130b, tout simplement parseque les gens ont pas compris que ce deck n'est pas fait pour les fly out, mais pour les trasphére, c'est pour ça qu'ils pétent ... fin bref, je pense que chacun doit se fair son avis sur son matos, certains sont bourin donc prene des ms-130b et les péteront en 1 mois et d'autre un deck district et il tiendra longtemp ...



    WILD scootering

    Blunt Scooter
     
     
    0  
    0  
        #20 
    01/06/10 à 19:15
    sebatator
    Sergent
    Lieu: paris
    Âge: 27
    Inscription le: 07/12/09
    Messages: 351
    Hors ligne

    Re: fourche v2

    lsnerider a écrit:

    ne casse pas facilement vu que c'est la v2 (pour les handicapés ca veut dire version 2).

    et alors c'est pas parceque c'est une deuxieme version que c'est beaucoup mieux


    LHchoubi a écrit:

    aprés la fourche quebec, y'en a pas t'en que a qui ont péter, seulement 5-6 fin a ma connaissance,

    en plus c'est quasiment que des pro qui les ont pété



    French scooter rider ! Et fier de l'être
     
     
    0  
    0  
        #21 
    01/06/10 à 20:22
    lsnerider
    Soldat
    Inscription le: 23/12/09
    Messages: 63
    Hors ligne

    Re: fourche v2

    seb-rider a écrit:

    lsnerider a écrit:

    ne casse pas facilement vu que c'est la v2 (pour les handicapés ca veut dire version 2).

    et alors c'est pas parceque c'est une deuxieme version que c'est beaucoup mieux


    LHchoubi a écrit:

    aprés la fourche quebec, y'en a pas t'en que a qui ont péter, seulement 5-6 fin a ma connaissance,

    en plus c'est quasiment que des pro qui les ont pété

    oulah mais ya vraiment du bon sur ce forum ''quasiment que des pros...'' c'est le genre de truc qui a tendance a m'énerver lécher le cul des modos en disant des inépties alors d'accord stan en a petée une mais les autres tu me donne leur nom?
    pour la v2 ma fois si on est pas trop stupide on fait attetion a ce que la vis ne sorte pas et si elle sort et ben on met du frein-filet (loctite) ca s'appelle de l'entretien...
    ensuite le deck district alors la ca va encore lancer des débats enfin bon^^ personne ne sait si c'est un défault de fabrication LHchoubi ce n'est pas parce que le tien n'as rien que tout les autres tiennent^^ et cette histoire de flyout ... un des ricains qui l'as peté etait en street si mon souvenirs est bon c'etait un frontscoot sur quelques marches et il a cassé alors que le prototype de maxime legrand tient encore après avoir gapé je ne sais combien de marches en truckdriver^^ et pourtant ce n'est pas le rider le plus propre au monde (je dis ca pour prévenir ceux qui voudraient me resortir des trucs a la ''ouais mais bon il doit rider sketchy...'')
    ensuite les deux tchèques qui l'ont peté font pas mal de transfers et ca ne leur a pas empéché la casse^^.
    je sais très bien qu'on va me contredire mafois a bon entendeur, lisez mon post.


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos