Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
T'énerve pas, tout le monde peut donner son avis !
encore un noob tien! mon cher, il y a une différence entre donner son avis de connaisseur et parler sans savoir en l'occurence tout le monde sur cette page a parlé sans savoir, dire qu'une french id v2 se casse facilement c'est totalement faux et de conseiller la fourche quebec sans savoir qu'elle casse l'est tout autant.
lsnerider a écrit:
encore un noob tien! mon cher, il y a une différence entre donner son avis de connaisseur et parler sans savoir en l'occurence tout le monde sur cette page a parlé sans savoir, dire qu'une french id v2 se casse facilement c'est totalement faux et de conseiller la fourche quebec sans savoir qu'elle casse l'est tout autant.
c'est vrai que tout le monde devrait tout savoir
Isnerider, beaucoup de V2 ont péter, tout simplement parseque la visse qui a été rajouter ne tien pas et donc certaine péte, aprés la fourche quebec, y'en a pas t'en que a qui ont péter, seulement 5-6 fin a ma connaissance, aprés, le deck district est beaucoup plus résistant que les ms-130b, tout simplement parseque les gens ont pas compris que ce deck n'est pas fait pour les fly out, mais pour les trasphére, c'est pour ça qu'ils pétent ... fin bref, je pense que chacun doit se fair son avis sur son matos, certains sont bourin donc prene des ms-130b et les péteront en 1 mois et d'autre un deck district et il tiendra longtemp ...
lsnerider a écrit:
ne casse pas facilement vu que c'est la v2 (pour les handicapés ca veut dire version 2).
et alors c'est pas parceque c'est une deuxieme version que c'est beaucoup mieux
LHchoubi a écrit:
aprés la fourche quebec, y'en a pas t'en que a qui ont péter, seulement 5-6 fin a ma connaissance,
en plus c'est quasiment que des pro qui les ont pété
seb-rider a écrit:
lsnerider a écrit:
ne casse pas facilement vu que c'est la v2 (pour les handicapés ca veut dire version 2).
et alors c'est pas parceque c'est une deuxieme version que c'est beaucoup mieux
LHchoubi a écrit:
aprés la fourche quebec, y'en a pas t'en que a qui ont péter, seulement 5-6 fin a ma connaissance,
en plus c'est quasiment que des pro qui les ont pété
oulah mais ya vraiment du bon sur ce forum ''quasiment que des pros...'' c'est le genre de truc qui a tendance a m'énerver lécher le cul des modos en disant des inépties alors d'accord stan en a petée une mais les autres tu me donne leur nom?
pour la v2 ma fois si on est pas trop stupide on fait attetion a ce que la vis ne sorte pas et si elle sort et ben on met du frein-filet (loctite) ca s'appelle de l'entretien...
ensuite le deck district alors la ca va encore lancer des débats enfin bon^^ personne ne sait si c'est un défault de fabrication LHchoubi ce n'est pas parce que le tien n'as rien que tout les autres tiennent^^ et cette histoire de flyout ... un des ricains qui l'as peté etait en street si mon souvenirs est bon c'etait un frontscoot sur quelques marches et il a cassé alors que le prototype de maxime legrand tient encore après avoir gapé je ne sais combien de marches en truckdriver^^ et pourtant ce n'est pas le rider le plus propre au monde (je dis ca pour prévenir ceux qui voudraient me resortir des trucs a la ''ouais mais bon il doit rider sketchy...'')
ensuite les deux tchèques qui l'ont peté font pas mal de transfers et ca ne leur a pas empéché la casse^^.
je sais très bien qu'on va me contredire mafois a bon entendeur, lisez mon post.