Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
SVP pas de hors sujets comme j'ai dit, après je me retape tout ! alors que je suis là juste pour noter les propositions, quand il y en a 1 par page c'est chiant.
bref j'en ai noté 10, de quoi s'amuser un petit moment !
Donc continuez, je note la page 12 et je noterai les nouvelles idées en fin de mois prochain.
merci pour vos propositions, ya de très bonnes idées.
non je porte jamais de talons mais par exemple prendre ceux de ta mére ou un truc comme sa
mais comment tu veut faie des figures avec? et ma mere a des ptits pieds
lol avec des l'entrainement mais c'est une idée ou alors en acheter
Delos a écrit:
SVP pas de hors sujets comme j'ai dit, après je me retape tout ! alors que je suis là juste pour noter les propositions, quand il y en a 1 par page c'est chiant.
bref j'en ai noté 10, de quoi s'amuser un petit moment !
Donc continuez, je note la page 12 et je noterai les nouvelles idées en fin de mois prochain.
merci pour vos propositions, ya de très bonnes idées.
je pense que vous le faites exprès
lol
j'ai une idée
une série de tric en tongue, chemise, enfin tous ce qui rappelle l'été !
Critère , les tricks , l'endroit et la tenue.
( Parce que une photo habillé en campeur quand il fait gris ..... )
Exactement ce que je proposais... sauf que moi ct une video a theme comme noel sauf que ce serai l'ete
adririder6 a écrit:
Exactement ce que je proposais... sauf que moi ct une video a theme comme noel sauf que ce serai l'ete
je pense que u a pas regardé les autres concours mais noël sa a déjà été fait
Mais non !!!!!! je sais tres bien... jutement je dis je proposai comme noel mais pour l'ete
à ok j'avait mal lu mais le principe a quand même déjà été exploité
Sinon on pourrait faire, trick dans l'herbe
Genre moi des fois j'me mets dans l'herbe (sur place) et je fais des tricks sa bousille les roues mais c'est fun...
Bon allez, on va à présent rafraîchir ce beau topic !
Donc désormais, pour rendre le travail plus facile à Delos on ne veut plus aucun HS !
Exemple: "oué c'est clair moi aussi je suis dac avec toi" PLUS AUCUN merci.
Maintenant pour un topic plus clair et nette, vous allez désormais interprêter votre post comme ceci:
VOTRE POST
Concours: Titre + entre parenthèses précision (Photo/Vidéo)
Description: Une description brève sur votre idée en expliquant clairement les détails du début à la fin
Exemples: Si vous avez des exemples à donner sur votre concours qui pourrait aider à la création de ce dernier
P.S: Merci d'être le plus précis possible dans votre post (ça vous aidera pour votre propre français ^^) et chercher d'abord si l'idée n'a pas été évoquée précédemment. Et surtout: évitez les fautes d'orthographe !
Merci à vous. (en pensant très fort à votre professeur de Français)
J'ai une ptite idée marante:
Une vidéo avec les plus beau tricks... avec des moufles ^^