Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
#D6ouai mais ke 20 personne bref moi jdi il faut un truck ki sors de l'ordinaire ke tou le monde pe faire i faut bien réfléchir mais fo des idées genretrouver le meilleur spot mais yen a qui n'on pa le moyen de se déplacer ou dans leur ville ont rien bref quelque chose qui ne recopie pa les autres concourspantoufle pijama talon tou sa cela revien au déguisement et tricks pieds nus
il faut trouver quelque chose fo pa sdécouragé allé trotirider a vous! .
ben oui sauf que pour mesurerr
Moi je propose la photo d'un animal qui fait de la trot, une photo humoristique quoi ^^
Dernière modification par SpanK41 (31/05/10 à 21:38)
oue on va pas roulé à côté d'un mètre ^^ sinon continué à réfléchire à des bonnes idée
se serait cool si a chaque fete ex paque st-valentin noel etc quon doivent faire un video de ce team ex :
Concours: tricks de paque (photo ou video)
Description: faitent se que vous vouler en trotinette tant que sa a rapport a paque
Exemples: tu te déguise en lapin de paque tu saut par dessu des gros oeuf !!!
Dernière modification par LYSA (02/06/10 à 04:34)
RO putain vous le faîte exprès ou quoi la ?? Anto... dit un truc et vous en avez rien a foutre ! je vous dit les prochain qui ne font pas cette methode se prènent un averto ! dsl mais bon si vous comprenais pas il faut se vener un peut de temps en temps !
Anto... a écrit:
Bon allez, on va à présent rafraîchir ce beau topic !
Donc désormais, pour rendre le travail plus facile à Delos on ne veut plus aucun HS !
Exemple: "oué c'est clair moi aussi je suis dac avec toi" PLUS AUCUN merci.
Maintenant pour un topic plus clair et nette, vous allez désormais interprêter votre post comme ceci:VOTRE POST
Concours: Titre + entre parenthèses précision (Photo/Vidéo)
Description: Une description brève sur votre idée en expliquant clairement les détails du début à la fin
Exemples: Si vous avez des exemples à donner sur votre concours qui pourrait aider à la création de ce dernierP.S: Merci d'être le plus précis possible dans votre post (ça vous aidera pour votre propre français ^^) et chercher d'abord si l'idée n'a pas été évoquée précédemment. Et surtout: évitez les fautes d'orthographe !
Merci à vous. (en pensant très fort à votre professeur de Français)
oui puisque de toute façon il n'y a pas vraiment à discuter, je suis assez grand pour voir si une proposition est pertinente, réalisable, difficulté etc...
donc juste la proposition me suffit.
ya un topic blabla au cas où aussi.
Concours: trotinette orignial ( photo )
Description: invente ta trotinette original, des couleurs ou des choses qui ne sont pas ordinair ...
Exemples:
Concours: les meilleurs agencement de couleur sur la trot (photo)
Description: tu mets des photo de ta trot et la trot avec les plus belle couleur gagneras p.s je sais quil a déja le concour la plus belle trot mais plusieur membre avait pas une super trotti ou était pas encore sur le forum et il ont eu des new piece alors sa serait bien de le refaire !!
exemple: trotinette rose mauve noir brun= sa ne vas pas ensemble alors ses pas beau
trotinette gris bleu et jaune sa doit faire quand meme beau...
Concours : Reproduire la Line de Fou (Vidéo)
Description : Un Modo (ou un rider expérimenté) fait une line, et nous on doit refaire exactement les mêmes tricks, celle qui a la line la pus jolie (moins sketchy aussi) gagne le concours.
Exemple : Lucas Wisdorff fait une line ---> *Flat* 540 fakie 180 half-cab, 180 swich fakie downside whip, 360 whip, 360 swich 4 marches.
Ps. Loual74 ta première idée est nul :) Et ta deuxième est encore pire ;)
Concours : spot souterrain
Description : faites un cliché où vous faites un trick en trot dans un spot souterrain
Exemple : parking fermé, garage, engar, cave (même si c'est pas souterrain il faut que le spot soit renfermé)
Dernière modification par slidefizz (03/06/10 à 08:58)
Merci pour moi, vous avez enfin compris c'est bien je vous félicite
Continuez en prenant exemple sur le post de Sinan et slidefizz avec les soulignements etc... Parce que si vous postez comme loual74 c'est INCOMPREHENSIBLE!
Et les majuscules sont les bienvenues merci. Sinon apres on passe 1h à décripter.
LYSA a écrit:
jaime tous vos idée appart peut etre celui de la chute volontairement car defoi sa fait mal moi mon autre idée serait peut etre le jump le plus extreme le plus gros ou le plus haut bref un jump giganteste qui fou la chienne !!!!!!
J'aime tons idée du plus haut saut sinon moi je sais rien faire a part 180 donc je peut rien gagner sinon j'aime bien l'histoir de la chute !! :D
Silvous plait faite des truc on a pas besoin de grosse figure!! :D
sinon il faut que je progresse
ALLO LA LUNE ICI LA TERRE !
On poste seulement si on a une idée et ne pas surcharger ce topic merci ! Ca serait tant que tu réagisses... Le prochain post inutile on le supprimera merci.
Go: http://trotirider.com/forum/topic-11728 … m-ici.html
Désolé pour la prise de parole mais le seul petit problème avec ton idée d'organisation c'est qu'on peut pas savoir ce que pensent les membres de notre idée sinon GG