Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bah tu coupe juste la personne et tu la colle sur la derniere photo a chaque fois...
Nicoscooter83 a écrit:
bah tu coupe juste la personne et tu la colle sur la derniere photo a chaque fois...
ok merci
Oui mais c'est quand même chaud... avec quel logiciel tu le fait ?
Et surtout , avec quel apareil...
c'est vrai que tout le monde n'a pas d'appareil pour prendre des photos en rafal donc c'est bof il faut un concour ou tout le monde peut y participer (avec un appareil photo basic par exemple)
trotigab a écrit:
c'est vrai que tout le monde n'a pas d'appareil pour prendre des photos en rafal donc c'est bof il faut un concour ou tout le monde peut y participer (avec un appareil photo basic par exemple)
oui mais la premiere tous le monde peut le faire
Ouai mais vous vous utilisez lequel ^^ c'est ca que je demande... psk j'ai deja essayer plusieurs logiciel et bcp ne pouvait presque rien faire... ( Et c'est pas que je suis naze...)
bonne soirée
adririder6 a écrit:
Ouai c'est pas terrible... surtout que le bmx c'est pas pareil que la trott ! puis ce sera plutot moche un gros machin avec un petit ( tu me dira c'est pas une raison mais quand même...).
Moi je suis vraiment pas pour... Dsl
en plus le bmx c'est beaucoup plus dur . genre on balance bri ou quadruple whip le mec y suis pas !
Bas pour la photo en rafale je suis d'accord pour la deuxième car la première je sais aps du tout comment faire et l deuxième je sais aps comment les emttres l'une après l'autres comme ça mdr =)
j'ai une idée: un enchainement de tricks en talons ca pe etre pa mal
AHAHA GAY !! xD
trotigab a écrit:
j'ai une idée: un enchainement de tricks en talons ca pe etre pa mal
Mdr ouah la bonne idée !!! mais... tu porte des talons toi des fois? mdr c'est presue impossible