Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
elle st good vraiment
tu ratteris ou ?
dans le bateau blanc je pense
oui, le bateau au premier plan (celui ou il y a "Le" est derriere) est une barge...
plouf et bravo pour ta photo
je c'est que c'est pas le lieux "approprier" mais j'ai une ancienne photo de moi en bmx que je trouve pas mal (veiller a noter le nombre de cadenas sur le guidon ^^ )
Dernière modification par Aronnix_NPPcrew (29/05/10 à 23:16)
Aronnix_NPPcrew a écrit:
plouf et bravo pour ta photo
je c'est que c'est pas le lieux "approprier" mais j'ai une ancienne photo de moi en bmx que je trouve pas mal (veiller a noter le nombre de cadenas sur le guidon ^^ )
http://trotirider.com/forum/userimages/1/moi-en-bmx.jpg
et
raphael a écrit:
et
koi
si sa peut t'aider c'est la premiere photo que je poste donc je ne savais pas comment faire
Aronnix_NPPcrew a écrit:
raphael a écrit:
et
koi
si sa peut t'aider c'est la premiere photo que je poste donc je ne savais pas comment faire
cest un peu un forum de trotinette donc vas dans la categorie autre sport
Aussi ^^
mais bon je la trouvais sympa quand meme sachant que j ai réussi a enchainer le barspine
Franchement, sans être méchant ou quoi... On s'en fout un peu ^^' Ici on est dans le forum Concours "Trottinette" si tu veut montrer cette photo va dans "Bmx", "Photos de Ride" ou même "Blala et Jeux", ici on parle des concours ;)
Sinan a écrit:
Franchement, sans être méchant ou quoi... On s'en fout un peu ^^' Ici on est dans le forum Concours "Trottinette" si tu veut montrer cette photo va dans "Bmx", "Photos de Ride" ou même "Blala et Jeux", ici on parle des concours ;)
+1
Et ben justement pourquoi pas crée un concours bmx avec trot ou il faux faire les meme figure en meme temps ...Etc.. vue que le bmx peut faire preske toute les figure de la trot et vis versa ( car j'ai jamais vue un bmx faire un donoscoot ou une trot un can-can )
Aronnix_NPPcrew a écrit:
Et ben justement pourquoi pas crée un concours bmx avec trot ou il faux faire les meme figure en meme temps ...Etc.. vue que le bmx peut faire preske toute les figure de la trot et vis versa ( car j'ai jamais vue un bmx faire un donoscoot ou une trot un can-can )
Bah écoute là tu viens de nous montrer une photo en disant que tu la trouve bien... Et si tu veut parler d'idée va dans la boite à idée des concours ;)