Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
dans 5 ans
ou + ^^
moi je pense que serieusement dans 5 ans on pourat voire de la trot sur eurosport et sport +
cqui me fait peur c'est le bac a mousse a la fin de la recep'
g vu un reportage et il va ateindre les 100 km/h sur la rampe avec un bac en mousse en bas
il va se tuer enfin je vais aller voir ça dans 26 minues =p (devant ma tele )
capi62 a écrit:
il va se tuer
Sa a été étudié tkt, enfin, j'èspère
Je pensais qu'après avoir sauter il aller dire qu'il le referait plus jamais , bah je me tromper carrément lol
mais non la on a un vrai rider a l'oeuvre
ce gars ne reculera plus jamais devant rien
il est pas dependant a la cocaïne mais a l'adrenaline
c un fou
respect
i <3 he
c mon dieu
domage qu'il se croutte a chaque fois
capi62 a écrit:
Il est un peu contraint... (c'est fait exprès)
contraint ??
il fait se qu'ilo veut c juste qu'il tient pu debout a force d'être obligé de boire un red bull a chaque debut et fin
T'es con ou quoi ? Il fait exprès de tomber (en tout cas la 2eme fois) pour de ralentir, t'a cru qu'il aller se jeter à plus de 100km/h dans le machin
ça se peut ^^
http://www.wat.tv/video/taig-khris-saut … exyv_.html
voila la vidéo ^^
capi62 a écrit:
mais non la on a un vrai rider a l'oeuvre
ce gars ne reculera plus jamais devant rien
il est pas dependant a la cocaïne mais a l'adrenaline
c un fou
respect
i <3 he
c mon dieu
il se croute pas du tout ! sisi j' été avec un mec trvaille sur l'event en faite appartire de la ligne noire il devais su poser sur le dos pour perdre de la vitesse car sionon il taper trop fort dans le back a mousse et le coc eter sur per movais pour l'organise car il serais a 100 km/h et quand il tombe il redesant au alentours de 60 70 km/h donc voila pk il tomber !
capi62 a écrit:
contraint ??
il fait se qu'ilo veut c juste qu'il tient pu debout a force d'être obligé de boire un red bull a chaque debut et fin
Si t'aurait écouté avant le saut ils disaient bien que c'étais fait exprès...
bin il devait juste dépassé le ligne blanche et puis de toute façon je lui dit bravo et j'ai rien à rajouté de +