Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi je vais bientot mettre la photo pour le concours spot interdit
je l'ai lance le tailwhip one hand mais je suis pas ratteri dessus et j'avoue mais bon si vous devrait voter vous voterai ki?
je pleint BOBY, il a vraiment un skate park de merde T-T
o moin il en a un
Euh la photo d'HOT-TROT , elle est pas juste un peu truké?
Le montage est flagrant.....
J'allais le dire... Nan mais tranquille, on voit juste la différence, qui est flagrante à part ça =) Et ceux qui disent, on a faillit se faire choper, on a eu peur .... Ce qui compte, c'est ce qu'on voit SUR la photo ;)
Bah je croiq que ce qui sont vraiment aller chez des gens ils ont eu peur, comme moi mais je me suis pas fait choper enfin si par des vaches ^^
trotigab a écrit:
je l'ai lance le tailwhip one hand mais je suis pas ratteri dessus et j'avoue mais bon si vous devrait voter vous voterai ki?
J'etait le photographe il a sauter lancer le tailwhip et pendandt la rotation enlever une main et essayer de la remetre le plus vite possible (il la remis a paue pres en mm temps qu'il retombe)
et ses pieds ne sont pas vraiment ratérie sur le deck mais assez pres quand même.Mais par contre l'endroit, lui, fesait peur avec les voitures juste a coté on a bien eu peur mais bon pour rien car on ne s'est pas fait choper
ouah mais j'hallucine des fois le type le vieux montage tout pourri dans l'incendie ... ya des gens y déborde d'imagination ca me fait déliré
Ca sert a rien de tricher, les vrais gagnants ne triche pas ;) (eastern55 t'habite pas tres tres loing de chez moi, enfin mm region , lorrais, moi dans les vosges :) )
lol le truck de hot trot i fait pitié c'est violent
c'est son premier post en plus : Premier Post, OUT pendant un mois...
Dernière modification par paul (29/05/10 à 10:45)
voila un exemple de triche parfait !
on voit bien que la photo a été rajouter , il y a des trace sur le fond noire sont coup a des trace aussi enfin bref je vais suprimer la photo et le bannir 1 mois ! voila , prener garde !
hot-trot : voila ses moi je suis chez un de mes encien amis l'incendie a eu lieu vla environ 1 mois nous avons couper la bariere jaune qui été la désoler la calité n'est pas tres bonne et mon ami a photographier trop tard jétait déja atéri mais jai planter jai pas eu le temps de me redressir avant datérir
A peine voyant le truc !
J'avais pas remarquer mais quand t'as monterer l'image ca ce voit direct