Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut les TR je viens de voir ça : http://www.20minutes.fr/article/407726/ … Eiffel.php
C'est écris en bas qu'il y aura plusieurs activités à coté comme des démos etc...
Je pense que ce serai cool qu'il y ai un petit rassemblement pour s'y montrer parce que il y aura beaucoup beaucoup de médias, c'est mondial.
Mettez des t-shirt TR si vous en avez et tapez l'incrust et lâchez des tricks !
(ce topic sera supprimé si il n'y a rien en rapport avec la troti)
je vous dirais si les trott sont autoriser !
ouai je ver essaye de y aller tkt je ferai de la pub pour tr=)
j'ai rider adj hui on a fais un mini demo avec ulyssio ,et tout on c'ets desider a y aller au dernier moment ! mais on avez une autorisation speciale pour rider un mail de l'organisateur ! et la securiter nous a dit que demain la on avez pas le droit ! donc voila !
mais bon on a le mail nous donc on va continuer a representer au pire j'ai le tel del'organisateur !
C'est ou? nan j'rigole ^^
Je peut pas vnir j'habite trop loing :/ en toutt cas bonne chance pour ceux qui vezulent y aller
si il tombe je rigole ce type est un peu dingue...
rider33150 a écrit:
si il tombe je rigole ce type est un peu dingue...
tkt il tombera pa ce type aplus de 20 ans de ride
Tu crois que c'est un boufon qui a essayer comme ca? Nan ca fait 2 ans qui se prepare c'est un pro, il ne tomberas surement pas
mais le mec vous savez nous on la vu sauter hier de 4 M audessu de la rampe et pas de 10 ba il y a rien d'extraordinaire sava trop vite pour se rendre compte!
T'imagine le mec en haut quand il voit ce qu'il vas sauter?
Record battu : 12 M !
Bravo à lui (Quand je voit le nombre de planche de contreplaqué qu'il ont utilisées pour faire la rampe, ils ont pas intéret à tout jeter) ^^
vive le recyclage !!!
qu'ils me donnent tout
les pallettes c bon g un pote fermier !!
allez aboule !!!
rhaaaa quel radin ce taïg khris !!
il se paye la tour effeil et aprés il garde tout pour lui
GG Taïg Khris, Il a battu le record de Danny Way !
12 m Quand Meme !!!!
j'ai regarder c'est enorme
j'ai adoré le bruit de la foule quand il est en l'air
tout le monde fait hooooouuuuuffff
le ffff quand il raterri ^^