Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Tu va faire une vid Mathis ?
thomy , deja j'ai un troma cranier je veut pas avoir un tibia peter aussi lol ^^ un scoot touts simple me parée tres bien ^^ lol ou peut être en flat :p
Dernière modification par RBR (26/05/10 à 13:01)
J'aime bien le concours spot interdit et tout , mais juste , je suis sur les "on s'est fait chopé après.."
Les 3/4 sont faux :/
j'avoue moi ce que je dit est vrai mais on ne s'est pas fait choper
Par contre pour faire le photographe d'un autre on a un peu flipper...^^vous verrez bientot il metra sa participation
Koundell a écrit:
J'aime bien le concours spot interdit et tout , mais juste , je suis sur les "on s'est fait chopé après.."
Les 3/4 sont faux :/
c'est vrai tout le monde et le gardien ...... les vigiles ......... les policiers ......... les propriétaire .......... mais bon tant que la photo est y a pas besoin de mentire
oui il ne gagneront pas parce quil se sont fait chopper ou pas ses pas sa le but du concour alors tan mieux si vous ne vous etez pas fait chopper !!
Moi je l'ai prouver au moins que je me suis fait chopé ! :P
xD moi je ne ment pas ca sert a rien un concours c'est tout d'abord pour s'amuser (et pour gagner ^^)
il y a vraiment trop de fake dans se concours genre le '' tailwhip to one hand" c'est juste un saut et il lache la trot --'
monirider a écrit:
il y a vraiment trop de fake dans se concours genre le '' tailwhip to one hand" c'est juste un saut et il lache la trot --'
ui mdr
Les gars, on s'en fout que vous vous etes fait choper, y'a pas besoin de tout le temps le marqué, faut que ce soit sur la vidéo
paul a écrit:
Les gars, on s'en fout que vous vous etes fait choper, y'a pas besoin de tout le temps le marqué, faut que ce soit sur la vidéo
tu a pas l'impression de répeter tous se que les autre vienne de dire ?? lol pas grave sa devient une habitude sur le forum ^^